jimmy62111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon c'est decidé il me faut un apn car avec mon camescope ce devient de plus en plus dificile de faire des phots comme vous avez pu constater donc j'aurais voulu avec quelques info sur ce que vous avez ou ce que vous savez de ce qui ce fais mon budget sera de 500€ je prend du neuf ou de l'occasion La finale paroche alors il me faut un truc a la hauteur de l'evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 En bridge ou en réflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je vais peux-être vendre mon bridge. C'est un Fuji Finepix S5700. Il est encore garantie 1 ou 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je pense plutot dans un reflex on ma dit canon c'est ce qui a de mieu en plus les objectifs des argentiques sont compatible En canon j'hesite entre le 400d et 450d et chez nikon le d40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tout dépend d'abord du budget que tu veut mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Lis le premier post et tu verra que son budget est de 500 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Exact, j'avais po vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est pas grave l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 donc voila j'ai pris le canon eos 450D qui etait dans mon budget j'espere le recevoir avant la finale de ce week end et si tout va bien j'aurais un objectif tamron 70-300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 hey bah voila encore de belle photos a venir le pire c est pour moi au concour photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est pas parce que j'aurais du bon materiel que je vais faire des clichés geniaux si le gars au bout du bouton et mauvais les photos seront mauvaises si tu me donne une c4 wrc c'est pas pour ca que je vais faire des scratch en wrc et c'est bien dommage car ca me deplairais pas donc voila on vas voir pour la finale ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 T inquiete pas avec un reflex t obliger de faire de belle sinon mais toi a la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je reçois mon reflex demain.Il s'agit du canon eos 1000d.Pour débuter avec l'objectif d'origine, on verra par la suite pour en acheter un plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites