Tipii 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Là où n'importe qui de raisonnable aurait lâché le pied (étant premier de classe...), il nous surprendra toujours ce Geo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est pour ça qu'on l'aime !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour à tous,Avec certes quelques jours de retard, vous pourrez trouver sur le site ( www.teampleingaz.com ) la vidéo du rallye. Comme d'habitude, il vous faut Quicktime pour lire la vidéo.Pour ceux qui n'aurait pas Quicktime, la vidéo sera bientôt disponible sur Dailymotion mais forcémment en moins bonne qualité. je vous mettrai le lien dailymotion dès que la vidéo sera en ligne.En attendant pour les autres bon visionnage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Chose promise, chose dût!! Voici le lien dailymotion pour tous ceux qui n'aurait pas Quicktime: Vidéo touquet 2008 Bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon je vous refait pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Superbe video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronybery 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 coucou tout le monde je vient de m inscrire sur se forumje suis passione de rallye et j ai moi meme courru a un momentje suis ala recherche de video du rallye du touquet en 1985 86 87 et 89mon pere courrais a cette époque et je voudrais pouvoir revivre ses moments la si quelqu un peut m aider deans cette recherche qu il n esite pas ame contactermerci a tousRonybery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites