Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ma vidéo de la journée du Samedi au rallye du Touquet 2008 est désormais en ligne sur notre blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob62 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Petite video de FFSA http://www.ffsa.tv/video/354/Rallye---Le-Touquet---Etape-3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu as pris tout le monde Mahieux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 geoffrey a écrit:Tu as pris tout le monde Mahieux ou pas? Tu as étais servi Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui impec!!!! Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La vidéo du rallye est en ligne depuis peu sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tres belle vidéo c'etais dans quelle special. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 les deux premiers passages dans Bourthes les deux autres dans ST Josse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mahieux tu aurais notre 106 numero 113 . stefdagh@yahoo.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 stef80 a écrit:les deux premiers passages dans Bourthes les deux autres dans ST Josse. merci du renseignement. ps:[b]stefanne je tes envoyer les photos[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 stefanne a écrit:Mahieux tu aurais notre 106 numero 113 .stefdagh@yahoo.frmerci d'avance Envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour aurais tu l'ax sport n°170 equipage decalf /thuilot merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai oublier decalf.felisa@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auriez vous également la 205 F2000.13 n° 114 équipage Belanger / Germain loopingbob@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci beaucoup biloute72 et mahieux trés trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour moi la saxo n°150 stp Mahieux Merci d'avance fabrice.gomet@clubinternet.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 2 ES en caméra embarquee dans la 106 de Julien Croquet et Stefanne sont en ligne www.RallyeNordPicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 J' ai envoyé à tout le monde ce que j' avais. Désolé Looping je n' ai rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vous invite a découvrir notre vidéo du TOUQUET 08. Vidéo de 17min. pour 142Mo.Es 4&7 Bezinghem pour le samedi et Es9&13 St Jossepour le dimanche. (dans des conditions dantesques::: :shock: )bon visionnage www.rallye-nord.fr Abientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbe merci rallye-nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 As tu les même passages mais des "petites" autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Dans l'Es de Bezinghem, nous avons quelques passages de petites autos oui. Un peu dans le premier passage et quelques-unes aussi dans le deuxième. assez rapide.. Dans celle de St Josse le dimanche ca été bcp plus compliquer pour pouvoir prendre tout le monde, dans le premier passage, aucune "petites". nous avons avancer dans l'es pour arrivés dans le dernier droit plein de boue sur la vidéo best of. A cet endroit nous avons filmé pas mal de "petites"... tout dépend qui ? numero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour moi Numéro 145 et 140. Deux 205 en F2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour rallye nord aurait tu l'ax sport n°170 equipage declf/thuilot merci d'avance sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Une video sur http://copinar.free.fr/ Ou on voit les petits numéro (la video n'est pas de moi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 axsport a écrit:bonjourrallye nordaurait tu l'ax sport n°170equipage declf/thuilotmerci d'avancesportivementDesolé mais j'ai rien pour l'Ax sport N170. geoffrey a écrit:Pour moi Numéro 145 et 140. Deux 205 en F2/12 ton mail geoffrey stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 geoffrey-rallye@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Shonen a écrit:Une video sur http://copinar.free.fr/Ou on voit les petits numéro (la video n'est pas de moi) !C'est une vidéo de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui mais il y a aussi la video de 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 geoffrey a écrit:geoffrey-rallye@hotmail.fr Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Rallye-NORD a écrit:Je vous invite a découvrir notre vidéo du TOUQUET 08. Vidéo de 17min. pour 142Mo.Es 4&7 Bezinghem pour le samedi et Es9&13 St Jossepour le dimanche. (dans des conditions dantesques::: :shock: )bon visionnage www.rallye-nord.fr Abientôt Merci pour la vidéo... Ce fût court mais sympa qd même Au plaisir de se voir au ternois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Rallye-NORD a écrit:geoffrey a écrit:geoffrey-rallye@hotmail.fr Mail envoyé Oups j'ai merdé!! L'adresse la n'est plus valide... Si tu peux me renvoyer sur geoffrey-205rallye@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voila, mail ré-envoyé Geoffrey ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Parfait Merci à toi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Après de multiples problèmes pour récupérer toutes les vidéos, une bonne dose de bugs et problème de connexions, une vidéo best-of avec les plus beaux dérapages et les plus ratés est (enfin) en ligne!http://PassionRallye.fr.nf Une seconde vidéo arrivera par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trés trés sympa cette vidéos merci a toutes ton equipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Excellente la video on ne s'ennuit pas une minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci à vous deux! La seconde vidéo du Touquet est en ligne!15min25 pour revivre cette édition 2008!ça se passe sur http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 +1 joli montage!!! bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci, ça fait plaisir surtout venant d'un "collègue" La prochaine vidéo sera celle du ternois avec moins de monde sur place mais niveau montage on échangera sûrement movie maker pour vegas afin d'éviter quelques galères inutiles... Je rappelle que els vidéos seront mises sur mégaupload dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 très sympa les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 titi_62 a écrit:Merci, ça fait plaisir surtout venant d'un "collègue" La prochaine vidéo sera celle du ternois avec moins de monde sur place mais niveau montage on échangera sûrement movie maker pour vegas afin d'éviter quelques galères inutiles... Je rappelle que els vidéos seront mises sur mégaupload dès que possible Ah oui c'est sur, tu veras, tu travailleras obligatoirement d'une autre manière! => Notre équipe ne sera pas présent au Rallye du Ternois personne est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Caro: Merci Rallye-NORD: Prochaine tape en 2009 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui en 2009, au RDN peu-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 http://gregthekid.auto-blog.fr/r679/Rallye-du-Touquet/ J'adore la dernière auto de l'ES8 Bourthes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 , à la sortie du gué, tu as du être secoué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je vous raconte un peu l'histoire de ce passage: le gué!! J'avais une très gosse appréhension car je ne savais pas du tout comment le prendre... J'ai demander pas mal d'avis avant le départ mais en arrivant dessus, je me suis retrouvé un peu en panique. En sortie du gauche, j'avais noté 50M frein passage gué. On est plus qu'a quelques mètres et Rémi me lance: Ya pas d'eau!! Du coup j'enfonce la pédale de droite et je passe en 2 bien tassé!! (1er passage, ES5) Au second passage, j'arrive en 3 et je me dis qu'il n'y a pas plu donc il ne devrait pas y avoir d'eau! Rémi me redis quelques mètres avant: ya pas d'eau! Et j'ai le même réflexe d'enfoncer la pédale de droite mais en 3éme on passe beaucoup plus vite Les 4 virages suivant, équerre gauche, épingle droite puis épingle droite (vidéo) et le gauche 2 (90°) sale se passent au câble!! C'était notre petit moment de folie de ce Touquet 2008 qui restera un moment dans nos têtes :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 la 205 volante!!!la classe!!!c'est à sec donc j'attaque^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 trop bien ta vidéo.la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites