nordracing 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour, je pose actuellement mon arceau, j'ai un petit soucis je ne peux accer au dessous de caisse afin de fixer les ecrous car il y a une double tole, faut il percer la seconde tole sous la voiture afin d'y acceder ou souder les ecrous sur la contreplaque ? merci de votre aide Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il me semble que tu as le droit de souder ton arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je ne sais pas j'ai une fiche ONS sur laquelle il est soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai eu Mr Lheureux au téléphone super sympa merci à lui Je peux donc boulonner au dessous de la caisse en mettant des vis de 10/12 cm qui traverseront les deux toles. Je dois mettre une plaque de renfort sous la caisse et des entretoise pour que les deux toles ne s'écrasent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites