Guillaume761 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Le 2eme tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 3eme tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Quelques photos du rallye, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Photos en ligne www.dameracingteam.free.frL'année prochaine je vais à la bosse, j'en ai marre d'aller toujours au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas sur que la bosse soit en 2009 on verras ca dans 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Guillaume76 a écrit:Pas sur que la bosse soit en 2009 on verras ca dans 12 mois Pour quelles raisons, tu as des infos Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Changement de speciale ca fait 2 ans que ca se murmure c'est pour ca que j ai fait mes 3 tours la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ya pas eu de 1er tour Guillaume ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Si mais avec le beug du forum les messages ete effacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, amis photographes auriez vous des photos de tchiotes F2.11 présentes sur ce rallye pour mes archives perso , histoire de mieux connaitre mes futurs coéquipiers quoi merci d'avance benrallye@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vos photos dans le jump sont d'une qualité et d'une beauté incomparable je suis tout bouche bée , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benrallye 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Benrallye a écrit:Salut, amis photographes auriez vous des photos de tchiotes F2.11 présentes sur ce rallye pour mes archives perso , histoire de mieux connaitre mes futurs coéquipiers quoi merci d'avance [url=mailto://benrallye@aliceadsl.frbenrallye@aliceadsl.fr[/quote[/url]] Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites