jimmy62111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila belle victoire de J-S Vigion qui se relance pour la qualification a la finale devant J-C Beaubelique qui retrouve ses sensations au volant de sa 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sympa tes photos Jimmy, dommage qu'il y a un manque de netteté, car tout est réuni, le petit jump avec un cadre pareil c'est le top. Tite question, tu utilise quoi comme apn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est clair que si elles étaient un poil plus nette ça serait tip top...des photos prises au bon moment...superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sympa tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'ai plus d'apn je les prend avec mon camescope car depuis que je suis partit je l'ai laisser a mon pere pour couvrir les rallyes du nord et le camescope n'est pas un apn il est tres limité alors je fais ce que je peux avec ce que j'ai et comme j'aime prendre des photos je peu m'en empecher et ca me permet de vous les faire partager meme si elle ne sont pas terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui c'est compréhensible...en tous cas même avec une qualité moyenne du au camescope elles sont super bien prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites