Guillaume761 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dans 2 mois quasi jour pour jour le 7-8-9 Novembre 2008 aura lieu a Huy (Entre Namur et Liege) le 35eme Rallye du Condroz LE rallye de Belge a ne pas louper qui compte pour le Championnat Belge et l'ERC ou les Hollandais sont nombreux avec des WRC en autres Tous les renseignements sur le site au moment voulu http://www.condrozrally.be/Sinon pour ceux qui connaissent pas voila quelques videos qui vous mettrons l'eau a la bouche https://www.dailymotion.com/Guy76/video/x3e...ndroz-2007_autohttps://www.dailymotion.com/video/x3elz6_ra...by-jm-par_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouep, c'est clair, le rallye à ne pas rater Chrem, si tu veut faire un rallye belge, fonce à Huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 monte carlo a écrit:Ouep, c'est clair, le rallye à ne pas rater Chrem, si tu veut faire un rallye belge, fonce à Huy Comme prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour la 1ere fois, nous ferons le déplacement, à force d'en entendre parler ça a mis l'eau à la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Caro a écrit:Pour la 1ere fois, nous ferons le déplacement, à force d'en entendre parler ça a mis l'eau à la bouche... tu ne le regretteras pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Dommage que le dimanche on passe de 12 es, à 6 es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Normalement, premier Condroz pour moi égallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pareil 1er condroz egalement !! trop hate d'y etre!!une sorte de cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Normalement 1er pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 peut etre le premier pour moi et ui j ai gouter a la belgique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Présence de Simon Jean Joseph et de Bruno Thiry, sur des C2R2 MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ca c est LE rally belge!!! Unique, magique ^^le seul que je fais d office (mon premié condroz 1994 :p ) tous fait apar en 99. si vous voulez quelque endroit a allé voir faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nico voullioz sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ainsi que Bouffier sur une Mitsu à Colsoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 BMA allignera sur 4 voitures deferm et snijers (subaru wrc) bruneel (n14) et munster (N14) + en negoce pour une grA, une N12 et peut etre la derniere N14 monter actuellement (ex burri au monté-carlo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Claude Tanghe change de monture pour le Condroz :shock: http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=2327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 SUPER ! sa va donner je croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Guillaume76 a écrit:Claude Tanghe change de monture pour le Condroz :shock: :shock: encore une raison de ne pas rater ce beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour,Il y a en vente un pass pour le WE (à 25€).Es-ce que quelqu'un sait si il y aura en vente un pass pour la journée ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Finalement, pas de condroz pour moi.... mais où je serais, ça sera pas trop mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mieux que le Condroz je ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ha c'est sur qu'au niveau spactateur, ce ne sera pas mieux... mais pour moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Yannick Bodson sera présent sur une Porsche Cayman .Source: http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=2391 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Présente au rallye pour la deuxième fois Un super rallye à faire avec une bonne ambiance et un super paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Gilles Schammel sera sur une Sub. N14 à la place de la Clio R3 ( vu sur Autonews) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'y serais egalement appareil photo à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 petite info Van Eldik, Snijers, Deferm (Impreza WRC)Duval, Wevers, R.Kuipers, D.Kuipers (Focus WRC)Debackere (Corolla WRC)Kleinjan, Temmink (Fabia WRC)Loix (207 S2000)Casier, Auquier (Polo S2000)Duez, Lejeune, Van Parijs, Schmelcher (911 GT3)Princen, Turrion, De Koning, Van Hoof, Hodula (Lancer GrA)Van Woensel (350Z)Thiry, Jean-Joseph (C2 R2 Max)Van den heuvel, Lhonnay, Pedersen, Depping, Romain, Van Tricht, Vleminckx, Morée, Streel (Lancer GrN)Schammel, De Winkel, Servais, Lauwaert (Clio R3)Lefevere, Prinzie (M3)Dekeyser, Verkooijen, Schilt (Impreza GrN)Stebani (Octavia Kit-Car)Souvigné (Saxo Kit-Car)Et Bodson, Vande, Hendy, Kuzaj, Munster, Jullien, Tsjoen, Bouche, Bouffier, Collard, Lietaer, Stéveny, Van Iersel, Busin, Roman, Laruelle, Cartelle, Verreydt, Cunin, Jonkers, Grooten, Massin, Gaban, Flagothier, Jacob, Colsoul, Monnens, ... ?Confirmation du forfait de J.P. Van de Wauwer, pas de budget pour faire rouler la Corola WRC. A reçu une proposition pour rouler en Skoda, mais la refuser toujours pour manque de $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jean-Joseph ne sera pas là, il est remplacé par Ogier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Yas pas que lui tu peux en enlever pas mal dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Guillaume76 a écrit:Yas pas que lui tu peux en enlever pas mal dedans Tout à fait, van eldik, duval, pour ne citer qu'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Une partie de la liste avec les numéros, 211 voitures au départ http://www.newsrallyes.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sebastien OGIER présent avec une C2R2MAX avec Bruno THIRY sur la même voiture et dans le même team. Source : Sebastien OGIER lui même lorsqu'il est venu en essai dans l'Aisne, y'a pas plus sûr !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 monte carlo a écrit:Une partie de la liste avec les numéros, 211 voitures au départhttp://www.newsrallyes.be/ Des S2000 avec les premiers N° ? Est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Guillaume76 a écrit:Oui la preuve Pas très logique quand on compare les performances des WRC/S2000 , j'suis pas fan du WRC...mais quand même!En tout cas si ce sont les vrais numéros, ça peu montrer l'éventuel implication du Condroz pour le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 L'année derniere Duval avait une S2000 et il avait le numéro 1.Je croit mais pas sur que la 2 été une polo S2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne voit pas ce que ca te derange de les voir avec ces numeros là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 En fait ça me dérange pas du tout, c'est juste une question de logique par rapport aux puissances des voitures. M'enfin je verrai bien samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Loix en 1 ca va envoyé grave l an passee il etais 75% du temps hors de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, je suis nouvel inscrit sur ce forum. Afin d'aider les nouveaux venus pour cette année, j'ai mis les cartes des spéciales sur Google map. Vous tapez Condroz 2008 puis recherche et tout se trouve là. De la SS show du vendredi a la derniere SS du dimanche. Autres petites info : La liste définitive des engangés peut etre consulté à la taverne La Brasserie depuis le 30/10. La publication des cartes se fait ce 01/11 toujours à cette même taverne. Les reconnaissance, c'est le 01/11 et le 02/11 de 08h à 22h00. Shakedown : 06/11 à Fumal; les 20 premiers passent de 10 à 12h et tous les participants de 12 à 17h. Contrôle technique : Car Wash In Town le 07/11 de 08h à 14h00. Contrôle technique après le podium de dimanche 09/11 chez Baudoin Pierre (garage Peugeot) à 17h30 Bien à vous et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenu à toi et merci pour les infos!! Même si je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pat500 a écrit:La liste définitive des engangés peut etre consulté à la taverne La Brasserie depuis le 30/10. Comme j ai dis sur un forum Belge ca nous aide habitant a 350Km de Huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Ma Video de Essais Claudie Tanghe Porsche GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi j y serais comme commissaire de course les quatre jours http://rallye-passion.forumperso.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ou sont les bons coins ?Surtout pour les photos ! Faut que j'arrive a convaincre mon pour y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 salut a tous moi j'y serrais et j'espaire du bon spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Shonen a écrit:Ou sont les bons coins ?Surtout pour les photos !Faut que j'arrive a convaincre mon pour y aller !il y en a partout dans chanque sepecial mais tu peux aller a la special wanze marneffe a l eglise a fumalca c est pour le dimache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally2007 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Me revoici après un long moment d'absence. Les photos des tests privés d'avant Condroz + la présentation des régionaux sont disponibles sur mon site www.rallye-racing.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 salut a toi je sui nouveau sur sitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ce sont toute des très belle voiture a condroz un de mes meilleur pote roule en c2r2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites