Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la Lys 2009 [Infos page 1]

Messages recommandés

est ce que l'on pourra voir l'affiche et la plaque lors des vérifs? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kovadu62 a écrit:
peut ton suivre le rallye sur le net

tu vera si le site de la ffsa mais sa a jour et pour repondre a coco62 ba bien sur que vera laffiche et les plaques. évité les questions inutile WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
pticed a écrit:
pour moi le rallye est déja commencé Smile ba oui c'est la course pour avoir la déco a temps! cette apres midi je part mené la voiture a bailleul pour faire cette déco, elle doit rentré a la maison si tout se passe a merveille ce soir, sinon demain

restera une vidange a faire, un bon asticage de l'intérieur et elle sera préte pour vendredi!

Éh éh ! vivement qu'on voit la 106 en action Cool !J'éspére que tout se passera bien pour te voir dans de bonne condition pour le rallye Wink



ba pour le moment c'est mal baré lol! moi qui veut pas de pluie ba c'est se que l'on risque de se tapé Evil or Very Mad génial....

sinon la 106 est belle est bien en déco geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
Rackel a écrit:
pticed a écrit:
pour moi le rallye est déja commencé Smile ba oui c'est la course pour avoir la déco a temps! cette apres midi je part mené la voiture a bailleul pour faire cette déco, elle doit rentré a la maison si tout se passe a merveille ce soir, sinon demain

restera une vidange a faire, un bon asticage de l'intérieur et elle sera préte pour vendredi!

Éh éh ! vivement qu'on voit la 106 en action Cool !J'éspére que tout se passera bien pour te voir dans de bonne condition pour le rallye Wink



ba pour le moment c'est mal baré lol! moi qui veut pas de pluie ba c'est se que l'on risque de se tapé Evil or Very Mad génial....

sinon la 106 est belle est bien en déco geek


Une tite photo Cedric Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain car elle revient dans la journée Smile comme sa surprise du chef Twisted Evil

je la garde secrete jusqu'au vérif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre samedi la journee de mer** car il annonce se temp la pluie toute le journnee sa va pas arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forfait pour nous Sad
Malgré tous nous efforts, surtout geo et mon père, il y a eu des imprévus de dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour les derniers préparatifs ... même aux forfaits pour le moral No

Un rallye sous la pluie, bottes, parapluie, sac pour l'appareil, tapis de l'auto & chaussures flinguées... ça faisait longtemps... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye a tout le monde samedi sous la pluie mais dimanche un peut de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meteo france prevoi de la pluie et la chaine meteo prevoi du beau temps alors qui croire bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRICRI a écrit:
maximus as tu eu une reponse pour moi au sujet d'alltec seys Smile

Oui, ils seront bien présent sur le rallye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère juste pour vous ( et pour nous ) qu'il ne fera pas le temps de l'an dernier dans Sercus ...... Le premier passage c'était terrible ..... Tu connais la cause du forfait d'Eric Toupet Christophe!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaa affraid c'est a quel endroit de sercus ? que j'y mette pas mes pieds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci maximus Rolling Eyes
ce matin nous avons fini nos recos a sercus et ça menacait deja pas mal Neutral
j'espere qu'il n'y a pas trop de degats pour les particuliers pris dans cet orage No car dans ces cas la le rallye passe quand meme au second plan Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse mer** à tous les participants, amusez vous bien et ramenez l'auto au parc dimanche soir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoît.F a écrit:
Bon courage à tous pour les derniers préparatifs ... même aux forfaits pour le moral No

Un rallye sous la pluie, bottes, parapluie, sac pour l'appareil, tapis de l'auto & chaussures flinguées... ça faisait longtemps... Laughing


Enfin, l'an dernier, il a pleut tout le samedi, il y avait notamment eu pas mal de dégats dans la spéciale de saint venant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait intéressant que tous les forumers (pilotes et copilotes) mettent en ligne leur numéro de voiture pour bien les repérer demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chti62 a écrit:
Je ne sias pas si c'est possbible, mais ce serait intéressant que tous les forumers (pilotes et copilotes) meetent en ligne leur numéeo de voiture pour bien les repérer demain !!!


Dans la partie "demande photos et videos rallye de la lys"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
Chti62 a écrit:
Je ne sias pas si c'est possbible, mais ce serait intéressant que tous les forumers (pilotes et copilotes) meetent en ligne leur numéeo de voiture pour bien les repérer demain !!!


Dans la partie "demande photos et videos rallye de la lys"

Ok, merci,très intéressant cette partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse pensée pour la team2r en espérant qu il fasse une petite classe ! ! !
et bonne chance a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour des véifs. pas mal de belles tites voitures. j'en a vu certain de ce forum.quelques phots prise en espéran une aprém sans pluie demain comme ils l'on prévu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérif' passées sans encombres.

Dommage qu'il n'y est pas de parc, on va devoir de lever de bonne heure demain matin pour ramener l'auto Neutral

Vivement demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa se fait que les favoris pour la plupart passent les vérifs le samedi matin et non le vendredi ( par choix?)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon rallye à tous les équipages du forum et aux autres, prenez et donnez du plaisir et surtout rentrer sans encombre dimanche soir. Je serais sur le bord des es ce W.E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco62 a écrit:
comment sa se fait que les favoris pour la plupart passent les vérifs le samedi matin et non le vendredi ( par choix?)?


Chacun fait comme il veut, je ne pense pas que les horaires soit imposées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206man a écrit:
coco62 a écrit:
comment sa se fait que les favoris pour la plupart passent les vérifs le samedi matin et non le vendredi ( par choix?)?


Chacun fait comme il veut, je ne pense pas que les horaires soit imposées.


Ils ont des convocations à respecter , c' est pas à leur guise sauf si empêchement ( vu déjà pas mal d' autos : Meyer , Verbrugge , Ternisien , Clodore , Delesalle , Demeyere , Tahon , Dechy , Lemaire , Rumas , Dereudre , Houssin ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le PKR 59 de la spéciale de Morbecque et le numéro 36d la spécile d'Aire son des endroits spéctaculaire?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco62 a écrit:
est ce que le PKR 59 de la spéciale de Morbecque et le numéro 36d la spécile d'Aire son des endroits spéctaculaire?? merci


pkr59 a voir mais pas beaucoup de place pour se mettre

pour le pk 36 voit plutôt le 30 épingle droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Pk 30 c'est celui juste a coté du fleuve sur la carte?? car on ne le voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérif passé sans souci Very Happy maintenant place au dodo, demain un ti peut de boulot sur l'auto lol, pti souci avec ma réglette pour réglé le chauffage! Smile (fait trop chaux dans la 106!)

sinon je suis étoné que personne du forum n'a mis une tite photo de la mémére! m'enfin yen aura tout le week!


bon rallye a tous!

demain la 106 rentre a 8H50!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte souhaite une grosse mer** pticed. ta une belle tite voiture que jai pu voir taleur ( j'été a l'entrée du hangar ou sont vérifiés les voitures: un tio blond mdr). a dmin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noter l'arriver a la derniere minute (12h30)de franck pluta en copilote en A5 avec delarre christophe N°76 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit a tous essayez de dormir meme si sa va ètre dur et cour lol. grosse mer** a tartous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...