coco62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 est ce que l'on pourra voir l'affiche et la plaque lors des vérifs? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 15 avril 2009 peut ton suivre le rallye sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 kovadu62 a écrit:peut ton suivre le rallye sur le net tu vera si le site de la ffsa mais sa a jour et pour repondre a coco62 ba bien sur que vera laffiche et les plaques. évité les questions inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Rackel a écrit:pticed a écrit:pour moi le rallye est déja commencé ba oui c'est la course pour avoir la déco a temps! cette apres midi je part mené la voiture a bailleul pour faire cette déco, elle doit rentré a la maison si tout se passe a merveille ce soir, sinon demainrestera une vidange a faire, un bon asticage de l'intérieur et elle sera préte pour vendredi!Éh éh ! vivement qu'on voit la 106 en action !J'éspére que tout se passera bien pour te voir dans de bonne condition pour le rallye ba pour le moment c'est mal baré moi qui veut pas de pluie ba c'est se que l'on risque de se tapé génial.... sinon la 106 est belle est bien en déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pticed a écrit:Rackel a écrit:pticed a écrit:pour moi le rallye est déja commencé ba oui c'est la course pour avoir la déco a temps! cette apres midi je part mené la voiture a bailleul pour faire cette déco, elle doit rentré a la maison si tout se passe a merveille ce soir, sinon demainrestera une vidange a faire, un bon asticage de l'intérieur et elle sera préte pour vendredi!Éh éh ! vivement qu'on voit la 106 en action !J'éspére que tout se passera bien pour te voir dans de bonne condition pour le rallye ba pour le moment c'est mal baré moi qui veut pas de pluie ba c'est se que l'on risque de se tapé génial....sinon la 106 est belle est bien en déco Une tite photo Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 demain car elle revient dans la journée comme sa surprise du chef je la garde secrete jusqu'au vérif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu621 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sa va etre samedi la journee de mer** car il annonce se temp la pluie toute le journnee sa va pas arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Forfait pour nous Malgré tous nous efforts, surtout geo et mon père, il y a eu des imprévus de dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon courage Tipii !!! il y en aura bien d'autres!!!ce n'est que partie remise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon courage à tous pour les derniers préparatifs ... même aux forfaits pour le moral Un rallye sous la pluie, bottes, parapluie, sac pour l'appareil, tapis de l'auto & chaussures flinguées... ça faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, quelqu'un aurait des coins sympas pour les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon rallye a tout le monde samedi sous la pluie mais dimanche un peut de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 De la pluie Moi qui deteste sa Bon on fera avec tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly4001 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Meteo france prevoi de la pluie et la chaine meteo prevoi du beau temps alors qui croire bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pour le temps qu'il fera ou qu'il ne fera pas, on va pas faire des tonnes de messages inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nouveau forfait eric toupet en plus de tipii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 CRICRI a écrit:maximus as tu eu une reponse pour moi au sujet d'alltec seys Oui, ils seront bien présent sur le rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ce soir violent orage sur sercus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'espère juste pour vous ( et pour nous ) qu'il ne fera pas le temps de l'an dernier dans Sercus ...... Le premier passage c'était terrible ..... Tu connais la cause du forfait d'Eric Toupet Christophe!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'espère que sa va bien s'évacuer sinon je monte une 205 "zodiac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouaaaa c'est a quel endroit de sercus ? que j'y mette pas mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci maximus ce matin nous avons fini nos recos a sercus et ça menacait deja pas mal j'espere qu'il n'y a pas trop de degats pour les particuliers pris dans cet orage car dans ces cas la le rallye passe quand meme au second plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et ben REGIS, quand tu as appellé Christoof, je ne pensais pas que les routes étaient comme cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a ouai quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 http://www.patricksoft.fr/Direct_choix.asp?meet=11200097&type=0 pour suivre le direct by patrick soft! ps: pas de critique du genre sa ne fonctionne pas, et j'en passe! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ca marche pas pour mettre un lien pareil grosse m...e ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Grosse mer** à tous les participants, amusez vous bien et ramenez l'auto au parc dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti621 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Benoît.F a écrit:Bon courage à tous pour les derniers préparatifs ... même aux forfaits pour le moral Un rallye sous la pluie, bottes, parapluie, sac pour l'appareil, tapis de l'auto & chaussures flinguées... ça faisait longtemps... Enfin, l'an dernier, il a pleut tout le samedi, il y avait notamment eu pas mal de dégats dans la spéciale de saint venant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti621 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait intéressant que tous les forumers (pilotes et copilotes) mettent en ligne leur numéro de voiture pour bien les repérer demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Chti62 a écrit:Je ne sias pas si c'est possbible, mais ce serait intéressant que tous les forumers (pilotes et copilotes) meetent en ligne leur numéeo de voiture pour bien les repérer demain !!! Dans la partie "demande photos et videos rallye de la lys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chti621 0 Posté(e) le 17 avril 2009 charly a écrit:Chti62 a écrit:Je ne sias pas si c'est possbible, mais ce serait intéressant que tous les forumers (pilotes et copilotes) meetent en ligne leur numéeo de voiture pour bien les repérer demain !!!Dans la partie "demande photos et videos rallye de la lys" Ok, merci,très intéressant cette partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 une grosse pensée pour la team2r en espérant qu il fasse une petite classe ! ! ! et bonne chance a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 de retour des véifs. pas mal de belles tites voitures. j'en a vu certain de ce forum.quelques phots prise en espéran une aprém sans pluie demain comme ils l'on prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vérif' passées sans encombres. Dommage qu'il n'y est pas de parc, on va devoir de lever de bonne heure demain matin pour ramener l'auto Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 comment sa se fait que les favoris pour la plupart passent les vérifs le samedi matin et non le vendredi ( par choix?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 un bon rallye à tous les équipages du forum et aux autres, prenez et donnez du plaisir et surtout rentrer sans encombre dimanche soir. Je serais sur le bord des es ce W.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 17 avril 2009 coco62 a écrit:comment sa se fait que les favoris pour la plupart passent les vérifs le samedi matin et non le vendredi ( par choix?)?Chacun fait comme il veut, je ne pense pas que les horaires soit imposées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 belle plaque sa change de la jaune des années passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 206man a écrit:coco62 a écrit:comment sa se fait que les favoris pour la plupart passent les vérifs le samedi matin et non le vendredi ( par choix?)?Chacun fait comme il veut, je ne pense pas que les horaires soit imposées.Ils ont des convocations à respecter , c' est pas à leur guise sauf si empêchement ( vu déjà pas mal d' autos : Meyer , Verbrugge , Ternisien , Clodore , Delesalle , Demeyere , Tahon , Dechy , Lemaire , Rumas , Dereudre , Houssin ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 est ce que le PKR 59 de la spéciale de Morbecque et le numéro 36d la spécile d'Aire son des endroits spéctaculaire?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 coco62 a écrit:est ce que le PKR 59 de la spéciale de Morbecque et le numéro 36d la spécile d'Aire son des endroits spéctaculaire?? mercipkr59 a voir mais pas beaucoup de place pour se mettre pour le pk 36 voit plutôt le 30 épingle droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le Pk 30 c'est celui juste a coté du fleuve sur la carte?? car on ne le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vérif passé sans souci maintenant place au dodo, demain un ti peut de boulot sur l'auto lol, pti souci avec ma réglette pour réglé le chauffage! (fait trop chaux dans la 106!) sinon je suis étoné que personne du forum n'a mis une tite photo de la mémére! m'enfin yen aura tout le week! bon rallye a tous! demain la 106 rentre a 8H50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jte souhaite une grosse mer** pticed. ta une belle tite voiture que jai pu voir taleur ( j'été a l'entrée du hangar ou sont vérifiés les voitures: un tio blond mdr). a dmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 a noter l'arriver a la derniere minute (12h30)de franck pluta en copilote en A5 avec delarre christophe N°76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bonne nuit a tous essayez de dormir meme si sa va ètre dur et cour lol. grosse mer** a tartous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites