Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la Lys 2009 [Infos page 1]

Messages recommandés

J'ai fait mon bapteme dans l'interieur du monde rallye samedi matin en pointage sur l'arrivée de Morbecque.

Excellente ambiance, j'en redemande, merci a tous les équipages pour votre disponibilité et votre sympathie.

Ca change de juste venir sur le bord des speciales pour prendre des photos, j'ai vraiment aimé l'ambiance.

Et tous les pilotes à qui j'ai demandé sont d'accord Morbecque leur a plu c'est une tres belle spéciale à prendre prudemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rectificatif:

geraldine flament sera bien presente avec la subaru N4
par contre alain flament est forfait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La spéciale d'Aire sur la Lys à du être rétrécie à la demande de la gendarmerie

Elle ne fait donc plus que 3.5Kms. Il faudra se méfier en prenant la petite route à gauche du pont car sa va arrivée très vite!!

Mes reco sont finies, reste à attendre la météo du week end prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les equipages evrard, blanquart,delarre,holgard ont integre la liste principale suite a quelques forfaits...
le prochain a rentrer est lewandowski avec sa commodore si tout se passe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
est ce que quelqu'un d'officiel du bureau du l a r pourrait me dire si l'equipementier
ALLTEC SEYS situe en belgique a st jan sera present ce week end au rallye Cool
merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demanderais cela ce midi CRICRI

christoof a écrit:
petit rectificatif:

geraldine flament sera bien presente avec la subaru N4
par contre alain flament est forfait....

Oui, Géraldine sera bien présente. J'ai (encore) dit une erreur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur !! Pi on verra si pticed va pas sortir de la route dès le 1er virage Twisted EvilSmile J'déconne Cédric. J'espère que tu iras loin, très loin dans le rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en méme temps aujourd'hui a la FFSA sa ne doit pas travaillé! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recos fini pour nous, on a vu et parlé avec pas mal de forumistes (christoof, géo, lastar, etc...), un parcours très technique qui ne pardonnera pas la moindre érreur
Vivement ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il attends quoi le webmaster du site pour mettre la liste des engagés avec les numéro?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alain flament est forfait pour la 3eme fois cette saison. Car il à des problemes avec sa license se probleme étant biento resolu Smile nous le verrons prochainement sur nos routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Bon il attends quoi le webmaster du site pour mettre la liste des engagés avec les numéro?? lol!


le webmasteur doit se retapé la mise dans l'ordre, car quand je scane on voit rien lol! je met en ligne dans la soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recos faites, vivement ce weekend, j'ai hate d'y etre, en esperant que le beau temps soit au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Josè Barbara sera avec la Subaru WRC S9 à Saint - Venant, car la grA est endommagée après le rallye de Neufchâtel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je suis nouveau ici. J'ai été voir la voiture d'anthony leduc hier au bout de ma rue. Franchement je la trouve super. Elle est rouge et blanche. Enfin brèf vous verez ça vendredi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma meme couleur que celle a buisines c'est une clio ou c2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une clio R3. elle est toute blanche avec un peut de orange a l'arrière. ( et non du rouge dsl Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai supprimé les derniers messages concernant les essais, que je qualifirai de sauvage.
Pas trés malin de parler de ce genre de truc sur le forum, sachant que nous sommes lu par beaucoup de monde. Déjà que les rallyes ne sont pas bien vue.

Pour ce genre de truc vous utilisez les MP ou MSN, pas de ça sur le forum.

Merci de votre compréhension, à bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourais me donner un avis sur des photos que j'ai pris au routes du nord je les et mis sr le forum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un aurait de bons endroit spéctaculaires a conseiller pour ce rallye? (épingles, frins a mains) Merci d'avance! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmation de la venue de jose barbara avec la WRC vu sur son site ...
jacques deheegher devrait etrenner une mitsu evo9 ..
delarre qui est passe en liste officielle fera ses debuts avec une clio williams N3 venu de la nievre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco62 a écrit:
est-ce que quelqu'un aurait de bons endroit spéctaculaires a conseiller pour ce rallye? (épingles, frins a mains) Merci d'avance! Surprised

A chaque spéciale, il y a des petits coin sympa partout.
Comme le dit jujuclio, il y a les 2 épingles avant l'arrivée mais il y a aussi l'équerre droite à l'ancienne école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christoof a écrit:
confirmation de la venue de jose barbara avec la WRC vu sur son site ...
jacques deheegher devrait etrenner une mitsu evo9 ..
delarre qui est passe en liste officielle fera ses debuts avec une clio williams N3 venu de la nievre Wink


Qui sont les 3 forfaits , Christoof , si Delarre est passé en liste principale ?
Deheegher pourquoi pas en Evo 10 comme ce week end au TAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le rallye est déja commencé Smile ba oui c'est la course pour avoir la déco a temps! cette apres midi je part mené la voiture a bailleul pour faire cette déco, elle doit rentré a la maison si tout se passe a merveille ce soir, sinon demain

restera une vidange a faire, un bon asticage de l'intérieur et elle sera préte pour vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
pour moi le rallye est déja commencé Smile ba oui c'est la course pour avoir la déco a temps! cette apres midi je part mené la voiture a bailleul pour faire cette déco, elle doit rentré a la maison si tout se passe a merveille ce soir, sinon demain

restera une vidange a faire, un bon asticage de l'intérieur et elle sera préte pour vendredi!

Éh éh ! vivement qu'on voit la 106 en action Cool !J'éspére que tout se passera bien pour te voir dans de bonne condition pour le rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochain forfait...fouteret integre la liste...pour les fans de R3 Smile
debove etait deja forfait au vin de champagne...le probleme n'a pas du etre encore resolu...dommage pour deheegher, il avait rouler avec une mitsu EVO10 au TAC ce week...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maximus as tu eu une reponse pour moi au sujet d'alltec seys Smile
et si tu veux un coin sympa pour tes photos n'oublie pas ce que je t'ai dit
a l'epingle gauche en bas du pont juste avant l'arrivee de la speciale n° 9
dit mc do la meme y est encore je l'ai vu lors des recos affraid
si le jour du rallye elle fait la chasse aux etrangers dans sa pelouse...fou rire garanti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre question ...les emplacements de l'assistance du dimanche a mc do seront t'elles
aussi numerotees comme le samedi a st venant Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il passe a quel heure a saint venant et c est quel jour svp merci bin est bon rallye a tous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passe sur St Venant le samedi. C'est la 3éme spéciale de chaque boucle

Le timing est sur le site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...