pticed1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 les recos commences se week donc vous serai casiment tout se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la c2 est completement detruite leur saisons est elle fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vu sur le forum de nordracingCedric Valentin va faire le rallye de la lys en toyota celica gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 maximus ce n'est plus un scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 yeah c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 qui va en reco se week? moi j'y serai samedi toute la journé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je serai présent aux recos le samedi. Ensuite, ce soir je vais a la présentation a Saint Venant. Hier, mon scoop était la voiture de Cédric Valentin qui sera avec une Célica GT4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Maximus62330 a écrit:Moi je serai présent aux recos le samedi. Ensuite, ce soir je vais a la présentation a Saint Venant. Oui Valentin sera avec une Célica GT4.Quel scoop...Qui d'autre ce soir à la présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi donc regis aussi PS: caro , oublie pas pour pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi j'aurais bien voulu venir mais Marseille joue à 18h30 Bonne nouvelle pour Cédric et Sandra avec la Célica!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 christoof a écrit:moi donc regis aussiPS: caro , oublie pas pour pticed T'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 quesqu'il ya pour moi??? moi je ne serai pas de la parti mais si je rentre pas trop tard j'essayré de repassé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je serais a la présentation du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la celica c'est la meme que lebrun et derad super nouvelle est la BMW VERT elle en et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il reste un mois de travail sur la bm verte, pour le remontage de la mécanique!! sinon c'est la celica de lebrun avec la quelle il a gagné vervins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci de l'info euchgaet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sympa ton avatar Euchgaet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je remercie le photographe, car la photo est superbe ,au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je le connait ce type il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la BMW SERA PRETE QUAND POUR LE BETHUNOIS OU BOULOGNE sa promet une belle bagare tant de s'habituer a une 4 roue sa doit etre different d'une propulsion mais avec le talent qui a je me fait pas de soucis avait vous des nouvelles de honvault avec la celica blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la photo est de toi guillaume 76 , c'est pour ca!!merci en tout cas , je me suis permis de la prendre pour mon avatar! ai-je la permission?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 9 avril 2009 geoffrey a écrit:Moi j'aurais bien voulu venir mais Marseille joue à 18h30 Bonne nouvelle pour Cédric et Sandra avec la Célica!!T'aurais pu y aller au lieu de voir de ce match defaite de Marseille 2-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu es Hors sujet Guillaume Alors des nouvelles de cette présentation du rallye? Quoi qu'il est encore tôt ils doivent encore être au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 9 avril 2009 De retour de cette petite présentation assé sympa D'aprés la personne qui "présenté" la spéciale de morbecque seré trés technique et trés trés piégeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 +1 je confirme t'es dire jeje! ES1 PTICED -> 160 e au scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ba dis pas ca!! tu verra bien!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on a tous interet de faire très attention dans la spéciale de morbecque car apparament, la moindre erreur sera fatale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 10 avril 2009 belle petite soire bonne anbiance un super plateau beaucoup de grosse caisse de quoi faire un super rallye felicitation au organisateur et benevole car c'est vraiment pas facile d'organise un rallye avec un tel plateau pas loin de 160 inscrits vive le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ba ya 160 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonne presentation sympa....bravo au vice president laurent fournez qui a bien su orchestrer cette soiree en compagnie de quelques maires de commune aussi presentes.... 5 places de plus ont ete demandes a la federation , ils attendent la reponse d'ici peu...sur ce je vais a la repartition des road books pour les equipages qui commencent cette apres midi , a tal pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ouffffff les problèmes sur l'AX sont réparés! Un énorme merci à Doud et Matth, qui ont passé de lonnggguuueeesss heures cette semaine! On fait nos recos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonne nouvelle !! Pour ma part je serais demain sur le bord de certaines spéciales ( peut-etre roquetoire et aire ) pour voir les copains faire leurs recos.N'hésitez pas à faire un p'tit coucou, j'aurais une attelle bleu et jaune ( humérus cassé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voici les plans du rallye! http://rallyedelalys.free.fr/plan%20rallye%20de%20la%20lys%20mac%20do%202009.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon courrage à tous pour les recos, vous allez voir la spéciale de morbecque est magnifique, mais casse gueule. Je peux en parler en connaissance de cause car j'habite sur la spéciale. A l'époque, lors du rallye RVN, il utilisait cette spéciale mais dans le sens inverse et à quelques différences près. J'peux vous dire qu'il y avait eu beaucoup de sortie sur cette spéciale donc soyer vigillant surtout sur les portions glissantes. (Même quant il fait sec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ce matin, direction la distribution des roads-books tout d'abord à Sercus à 8H. Ensuite, je vais normalement le matin à ES Saint Venant à l'arrivée ! N'oubliez pas qu' 10H jusque ce soir aura lieu sur NRJ une émission spéciale sur le rallye de la Lys avec principalement mon père et le vice-président Laurent Fournez, accompagné de quelques équipages : Vincent Christiann, Guillaume Leclercq, Laurent Bayard, Anthony Mortier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci de l'info maximus, on métra NRJ pour une fois dans la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Est ce qu'il va y avoir des affiches du rallye distribuées au commerçants comme l'année dernière! Car on a rien reçu jusqu'à aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Reco pour nous juste ce matin car Mathieu travaillait cette après midi On a eu le temps de reconnaitre les 3 ES du samedi. Très belle spéciale de Morbecque avec du technique et du rapide concentré en 13kms Sercus reste Sercus, assez rapide mais pas inintéressante pour autant Par contre la spéciale de St Venant à était raccourcie quelques centaine de mètre au départ et surtout à l'arrivée... Au final elle doit faire environ 3.5kms Suite des reco demain matin avec les ES du dimanche, Delettes Roquetoire et la nouvelle Aire sur la Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 geo tu est sur que tu est passé par les bonnes route pour saint venant? car moi je la trouve plus longue que l'anné derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sinon reco tout a bien été pour moi ! ya plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Benjamin Duval m'a demandé de mettre ce message ici : Bonjour, Pour le service presse du rallye de la Lys - Mac do, je recherche pour le week-end du rallye des informateurs pour m'aider (et du même coup le rallye) à réaliser les communiqués de presse. Votre rôle : Au point stop d'une spéciale, vous discuterez avec les pilotes (les 20 premiers), noterez les infos et les communiquerez par téléphone au rédacteur des communiqués de presse. Il faut pour cela être disponible le week-end du 18 et 19, avoir un moyen de locomotion, être ponctuel et sérieux. Si cela vous intéresse merci de me contacter rapidement par mail Cordialement Benjamin DUVAL 51.ben@laposte.net Aujourd'hui, j'ai été au recos. J'ai vu Toof, Cocote, Greg59, Pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Aujourd'hui on a fai les recos des es du dimanche, j'ai fait signe a rackel et a plein d'autre personne(lol), christoff était au pointage de roquetoire (N°149)Demain matiin les es du diamche qu'on refait une fois, puis l'aprem celle du samedi 3 foisA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je suis en reco ce matin sur roquetoire (arrivee) et cet aprem sercus (depart) vu pas mal de monde dont des forumistes a la pelle on a du pointer quelques 80 equipages , pas mal pour un 1er jour je sais pas si ca ete dit ...mais quelques nouveaux forfaits dont geraldine flamant et loic hermant...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ce matin, je vais aller à l'arrivée d'Aire sur la Lys avec Cocote et Ludivine. En espérant voir des personnes du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Recos fait pour moi ce matin!!!!lol Morbecques, trés belle!!!! gras!!! humide bref du pur rallye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pour moi vrément trés simpa ma journée d'hier de reco, l'on s'est bien marré dans la voiture, au pointage avec tout les pointeurs XD impatient d'étre le week prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ch_pluta_sa a écrit:Recos fait pour moi ce matin!!!!lol Morbecques, trés belle!!!! gras!!! humide bref du pur rallye!!!! frack tu a du oublier que tu etait pas partant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Recos Ok pour nous aussi. Les ES du samedi, La nouvelle est sympa, du technique au départ et du très rapide dans la deuxième partie...sinon on a trouvé sercus mieux que l'an passé et St Venant super!! Pour le dimanche, Delette et Roquetoire restent de très belles ES, par contre la nouvelle (Aire sur la lys) je n'aime pas du tout... Attention, quelques petites erreurs sur le RoadBook. Rien de bien méchant, mais ça peu faire peur si on tombe dessus le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai matté un peu les plans, et le routier me parait quand même assez important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites