Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la Lys 2009 [Infos page 1]

Messages recommandés

vu dans l'indicateur de cette semaine,dans les voeux du maire de wallon-cappel, il parle du rallye:voici la phrase: "les habitants seront aux premieres loges pour assister à une speciale du rallye de la lys.cette course automobile passera pour la premiere fois à wallon-cappel."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis59189 a écrit:
vu dans l'indicateur de cette semaine,dans les voeux du maire de wallon-cappel, il parle du rallye:voici la phrase: "les habitants seront aux premieres loges pour assister à une speciale du rallye de la lys.cette course automobile passera pour la premiere fois à wallon-cappel."

c'est où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte carlo a écrit:
C'est dans un triangle Hazebrouck, Sercus, Staple

OK MERCI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
chrem, je fait de mon mieu Wink

t'inquiète c'est déjà très bien ce que tu as a fait, alors les fautes d'orthographes c'est secondaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
chrem, je fait de mon mieu Wink


Oui j'ai remarqué que tu avait fait attention Wink Et je le trouve sympa le site!

Le site d'un rallye se doit d'être parfait, c'est une forme de pub.

Biende ta part d'avoir repris le truc pticed Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait, c'est la 1er pub du rallye avec l'affiche!

sinon c'est toof qui ma demandé de le faire! donc j'ai fait un truc simpa vite fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réunion du rallye ce jour, pas beaucoup de nouvelles informations! Les seules présentes seront bientôt sur le site! Enfin si Laurent ne m'oublie pas lol!

(au moins cela évitera les fautes possible!)

Pour pticed--> J'ai déplacé et corrigé ton message, tu l'avait posté dans le sujet de 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaiterai savoir quand s'ouvre les engagements ?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sera sur le site en temps voulu! Wink en mars mais la date exacte je ne sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2 es a delettes, j'en ai un peu causé avec le conseil et rien en vue de ce coté ,
et puis, l'ancienne es delettes1 (upen vers upen) la route est juste refaite au niveau de l'arrivée pour le nouveau groupe scolaire du village alors j'y crois pas trop et l'ancienne es 2 (du centre du village), il l'ont fait une année, elle passe devant chez moi mais en haut de ma rue, il ya une epingle a cheveux ou les "grosses autos" n'arrivaient pas a tourné, certain s'en souviennent surement et de plus ma rue est aujourd'hui refaite et bordurée alors pareil peu probable de revoir les 2 anciennes ES comme on les a connu mais modifié l'es1 c'est encore possible en suplément de l'ES actuel dans la rase campagne vers coyecques cheers
en tous ca j'aimerais bien, etant du village, ça me donnerait un coup de pouce pour des spons pour mon premier rallye pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous en saurait bien assez en temps voulu! surtout le jours de la distrib des road book

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour si vous recevez l'engagement avant les autres pouvez vous me le transmettre ?? merci car sa sera mon premier rallye de ma saison ( et même de ma vie) donc je voudrais pas le loupé. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas MAX99CV, si tu t'y prends à temps (la semaine ou les engagements débutent) tu seras dans la liste principale...

Faut juste pas trainer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
T'inquietes pas MAX99CV, si tu t'y prends à temps (la semaine ou les engagements débutent) tu seras dans la liste principale...

Faut juste pas trainer Wink


Oui merci mais j'ai peur que sa se passe comme au ternois !! enfin c'est juste le stress du débutant que je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
je ne veux pas vous la faire style'ancien combattant (30 ans de rallye) mais ne tirez pas trop vite de plans sur la comete Smile les organisateurs ont je suppose .du avoir bien du mal a trouver des itineraires
donc si vous faites deja des pronostiques sur telle ou telle routes que va emprunter le rallye
bonjour l'ambiance au niveau des riverains Twisted Evil
je me rappele qu'au niveau de la speciale a upen d'amont et upen d'aval il y avait de tres beaux parcours .quant a la lacque j'y crois pas trop il y a beaucoup de nouvelles habitations
il y avait meme une maratre en bas de la descente du pont de la lacque a l'epingle qui sortait le balai pour chasser les photographes et autre personne qui marchait le long de sa pelouse lol! que du bonheur
les anciens s'en rappele peut etre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Cricri !! Moi, je m'en rappelle pas, je n'ai jamais été à l'endroit cité !! Sinon, je pense que ça pourrait aller à La Lacque. Enfin, à mon avis. Very Happy
Mais est-ce que les organisateurs ont pensés à cette spéciale, je ne sais point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tout est vrai MAX si le rallye passe par la tu peux t'installer dans ce coin
effet garanti pour de belles photos Smile
gaffe aux pelouses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les engagements débutes demain si j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devrait être en ligne aujourd'hui je pense Wink
Les membres du Lys auto Racing l'ont eu hier soir, et certains le remplissait déjà Smile

La course à l'engagement avant la course en spéciale Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, je l'envoi demain alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annee derniere 150 equipages avaient ete admis au depart, cette annee ils passent a 160 vhc compris!!!
une liste d'attente de 20 voitures pas plus....
pas besoin de faire comme au ternois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut PTICED,

Toi et ton équipe (j'espère que tu n'es pas seul), avez fait un super boulot.

Tous les amis forumeurs, respectez le travail réalisé, tous les renseignements se trouvent sur les différents sites indiqués plus haut par PTICED:

http://rallyedelalys.free.fr et http://asadudetroit.free.fr/

Notamment le timing, donc recherchez un peu et évitez de reposer toujours les mêmes questions.

Cordialement

BACQ JP N°5147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'engagement sera envoyé demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 a écrit:
Salut PTICED,

Toi et ton équipe (j'espère que tu n'es pas seul), avez fait un super boulot.

Tous les amis forumeurs, respectez le travail réalisé, tous les renseignements se trouvent sur les différents sites indiqués plus haut par PTICED:

http://rallyedelalys.free.fr et http://asadudetroit.free.fr/

Notamment le timing, donc recherchez un peu et évitez de reposer toujours les mêmes questions.

Cordialement

BACQ JP N°5147



merci cela fait trés plaizir! sinon non je ne suis pas seul, toute les infos vienne de l'organisation! Smile




sinon les places seront trés chére! imaginé vous, déja 10 engagés mercredi soir a la réunion! se matin véro a été porté le bulletin est serge landre a signalé que sa se remplicé vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon engagement est a la poste demain donc chez l'organisateur lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet hier midi serge avait dejà 13 engagements de rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa monte, sa monte! Smile le pire va arrivé juste apré les RDN je pence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le timing proposé par les organisateurs! Y'a du rythme, pas de gros regroupement...J'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise en ligne des premiers engagées sur le site du rallye de la lys! déja beaucoup de f2000! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...