Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la Lys 2009 [Infos page 1]

Messages recommandés

juju62840 a écrit:
la sute de la litre engagés c'es pour quand Wink




la suite de la liste des engagés c'est pour quand ?


bonne moyenne..... :boulet:


FONCTION PREVISUALISER


la prochaine mise a jour sera surment se week!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une extension des engages j'y crois pas des masses Smile
deja vu le timing et ensuite la fede Rolling EyesRolling Eyes enfin bref.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pticed
je suis avec toi pour ce premier rallye une grosse mer** Wink
on vous verras en es,et ton pere pas trop de stresse pour le fiston
dis lui bonjour
a+ et encore mer**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axsport a écrit:
salut pticed
je suis avec toi pour ce premier rallye une grosse mer** Wink
on vous verras en es,et ton pere pas trop de stresse pour le fiston
dis lui bonjour
a+ et encore mer**



nen ya pas l'air, y veut piké ma place lol
merci, puis passe a l'assistance tu y véra mon pére geek
il te dit bonjour également!
et toi remet toi bien de ton pied lol!

a bientot RDV a St venant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju62840, la liste devra être bientôt mise à jour. En ce jour, il y aurait 179 engagés. Il ne reste plus qu'à savoir quand le WEBMASTER l'aura.
N'est-ce pas Pticed ? Au fait, elle avance ta voiture Cédric ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je l'attend, ba euh, sa se termine! le moteur attend toujour de reprendre sa place! sa sera fait mercredi jespere! ou avant si il pleut!(chose que jespere lol) sinon je fait des finissions intérieur moi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, tu as trouvé un copilote pour le rallye ? Car sur le site, t'es tout seul avec ta voiture ?
Je suis désolé pour toi AXsport. Rétablis-toi bien et vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci d'utiliser MSN ou les MP pour les discussions persos. On est pas à l'armée, vous pouvez discuter, mais pensez à ceux qui viennent juste pour chercher une info...Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Rem, désolé de te dire ça comme ça mais je trouve que l'on parle quand même du rallye. Enfin, chacun son avis, ne nous disputons pas pour si peu.
Reparlons donc du sujet RALLYE DE LA LYS MCDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot

elle est tres belle cette afiche.

Par contre je pas vu ou mal vu sur le site mais les programmes seront en vente où et à partir de quand s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est superbe l'affiche. Tous les jours, je voyais l'évolution et elle était de + en + belle !! Très beau travail l'équipe de NordRacing. RAD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presentation du rallye de la lys le jeudi 9 avril a 19H a la salle des fetes de st-venant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous,

L'organisation du rallye de la Lys recherche des volontaires afin d'effectuer les controles recos.
Pour ce qui ne savent pas en quoi cela consiste; il s'agit en fait d'etre posté au départ & arrivée de spéciale afin de noter les concurrents qui reconnaissent le parcours à telle heure, telle date. Vous pouvez ainsi aider l'organisation pour une matinée, une apres-midi, une journée compléte ou pour l'ensemble des recos. C'est à vous de voir !

Si cela vous interesse, veuillez contacter Laurent Fournez (Vice-Président du Rallye de la Lys) à l'adresse : laurentfournez@wanadoo.fr

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre y aller lol!
sinon pour ceux que ca interessent n'hesitez pas ...on passe de bon moment sympa..ca permet de discuter avec les pilotes et copis ...toujours dispo pour la plupart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
ca permet de discuter avec les pilotes et copis ...toujours dispo pour la plupart Wink


C'est clair! Toujours du temps pour des bénévoles qui se déplacent pour nous! Cool

C'est un truc sympa, faudrait que j'éssaye un de ces quatre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte mon père. Son e-mail est au dessus.
Moi, je devrais être présent le week-end (Samedi + Dimanche) car j'ai cours Jeudi et Vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourais avoir sont adresse mail je suis dispo por faire les controle des recos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordracing a écrit:
Bonjour à vous tous,

L'organisation du rallye de la Lys recherche des volontaires afin d'effectuer les controles recos.
Pour ce qui ne savent pas en quoi cela consiste; il s'agit en fait d'etre posté au départ & arrivée de spéciale afin de noter les concurrents qui reconnaissent le parcours à telle heure, telle date. Vous pouvez ainsi aider l'organisation pour une matinée, une apres-midi, une journée compléte ou pour l'ensemble des recos. C'est à vous de voir !

Si cela vous interesse, veuillez contacter Laurent Fournez (Vice-Président du Rallye de la Lys) à l'adresse : laurentfournez@wanadoo.fr

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe l'affiche, à quand la plaque du rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dek a écrit:
Superbe l'affiche, à quand la plaque du rallye?


Lors des vérifications Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordracing a écrit:
Bonjour à vous tous,

L'organisation du rallye de la Lys recherche des volontaires afin d'effectuer les controles recos.
Pour ce qui ne savent pas en quoi cela consiste; il s'agit en fait d'etre posté au départ & arrivée de spéciale afin de noter les concurrents qui reconnaissent le parcours à telle heure, telle date. Vous pouvez ainsi aider l'organisation pour une matinée, une apres-midi, une journée compléte ou pour l'ensemble des recos. C'est à vous de voir !

Si cela vous interesse, veuillez contacter Laurent Fournez (Vice-Président du Rallye de la Lys) à l'adresse : laurentfournez@wanadoo.fr

Merci d'avance.


Je suis là pour les recos, je suis le copain de Olivier Sansse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
As-tu contacté Laurent, mon père juju ? Car dépêches toi, il fera bientôt les plannings.

c'est bon olivier il a fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la réunion qui s'est déroulée hier soir?

(Je suis rentré à 21h30, sa faisait un peu juste pour aller à St Venant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info en passant...
sadowski en 306 est forfait...ce qui fait que cedric valentin passe en liste officielle, il sera au rallye de la lys avec la BM compact vu au routes du nord...
la speciale d'aire sur la lys est modifie en fin de parcours ..
la speciale de morbecque ( nouvelle ES ) est magnifique...d'apres les echos ,elle serait plus belle que boeschepe au RDN, pour vous dire....
lors de la reunion d'hier soir beaucoup de pilotes recherchait copi encore( pticed t'es pas seul) LaughingNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu ne sois pas venu Geo la Furious Rallye Team a encore pris de l'avance sur toi au classement (si tu vois de quoi je parle)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour super pour cedric valentin avec la conpact et la M3 elle est fini Bonne chance pour la lys plus que 15 jours je suis toujour dispo pour les controles des reconaissances tres motives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis hier soir sebastien deraedt ( toyota) vient de passer en liste officielle apres un nouveau forfait...encore un favori potentiel pour ce rallye....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa annonce un tres beau rallye le controle se fat toujour chez christianne a st venant et a quelle heure merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les plans seront en vente les jours de la distribution des road-books?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y devrai parétre sur le site du rallye en libre service Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rappelle pour ceux qui ont une petite tete lol!

presentation du rallye de la lys ce jeudi a 19H a la salle des fetes de st-venant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a partir de quelle heure il vas avoir du beau monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
je rappelle pour ceux qui ont une petite tete lol!

presentation du rallye de la lys ce jeudi a 19H a la salle des fetes de st-venant Laughing



Mais pour ceux qui ne peuvent pas aller à la présentation est ce que l'on peut aller acheter les plans lors de la distribution des road books.
Si oui j'irais le vendredi au logis de la lys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
je rappelle pour ceux qui ont une petite tete lol!

presentation du rallye de la lys ce jeudi a 19H a la salle des fetes de st-venant Laughing


merci christoof je ne savais pas pour la presentation, Very Happy je crois que je vais y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phane62 a écrit:
christoof a écrit:
je rappelle pour ceux qui ont une petite tete lol!

presentation du rallye de la lys ce jeudi a 19H a la salle des fetes de st-venant Laughing



Mais pour ceux qui ne peuvent pas aller à la présentation est ce que l'on peut aller acheter les plans lors de la distribution des road books.
Si oui j'irais le vendredi au logis de la lys.


les plans seron dispo sur le site gratuitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geraldine flament avec la subaru vient de faire son apparition dans la liste officielle...une N4 de plus a surveiller...belle bagarre a prevoir avec pruvost,meyer,chretien, on pourra rajouter dehegheer qui devrait etre la avec une mitsu evo9...une bonne classe a surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auriez vous des nouvelles de pierre hazebrouck apres sa sortie au rallye d'epernay j'ai vu la video de sa sortie il ont eu de la chance de pas etre trop blesse avoir l'etat de la c2 vive les arceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1664,
Tibo et Pierre vont bien, même si ils ont encore un petit mal bien évidemment. Hier soir a eu lieu la mise en place des roads-books. Ces roads-books seront distribués Vendredi à partir de 15H et Samedi à 9H je crois.
J'ai un très gros scoop que je ne dois dire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...