Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la Lys 2009 [Infos page 1]

Messages recommandés

kovadu62 a écrit:
VINCENT CHRISTIANN aurai t-il un site internet svp


non il n'en a pas, en tout cas sa victoire est une grande joie et une belle recompense, remporter le rallye à domicile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
abandon pour nous avec la 205 num 134, boite de vitesse bloqué en 3eme apré 3km dans la premiere es. ducou changement de combi pour faire assistance a la saxo f2 13 num 99. ou je tien a félicité la performance de yves et de cecile pour une 9eme place au scratch. Smilecheerscheers


cheers content pour Yves et Cécile Very Happy très belle course Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau rallye dans l'ensemble, ça fait plaisir !

Belle bagarre des 2 premiers ça avait l'air chaud dans les derniers chronos, les 2 furieux derrieres (Pruvot et Bayard) sont toujours aussi sympas à voir passer !!

J'espere qu'on aura l'occasion de revoir Cédric Valentin en Célica, ce fut court mais intense drunken

Bravo Geoffrey ! belle course encore une fois Cool

sinon que s'est-il passé pour Jérome Houbron ? Neutral

les photos sont en ligne sur RNP

(je trouve qu'elle va encore plus vite comme ça la 205 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julien Wink

Crevaison à l'avant dans Delettes pour Jéronimo qui lui font perdre sa première place qui menait haut la main! Sa fait partis du jeu aussi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations à toi geoffrey et ton copi, encore une victoire de classe quant au scratch....!!! cheers bravo
content aussi pour pticed qui laisse penser à une belle suite de saison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Scratch est plutôt anecdotique mais c'est vrai que rentré 30 reste une très belle perf'!! cheers

En regardant les écarts, si on lâche pas dans Roquetoire et Aire on aurait pu faire 28éme mais ce week end restera quand même le meilleur classement avec la F2000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurai t-il des personne qui pourrai me donner des site de pilote et copilote de rallye pour voir leur resume de leur rallye merci bin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:

sinon a la derniere ES au point stop fut sensationnel au niveau de l'emotion et de l'intensite affraid
grosse explosion de joie dans le camp christiann ( hein maximus Laughing )

un grand moment de sport mecanique bounce

Pour être sensationnel, il était sensationnel ce rallye.
Qu'est-ce que tu crois Toof !! Je vous l'avez dit qu'il allait gagner cette année !! Twisted Evil
Je pense que l'on ne verra plus un ralye aussi serré à l'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau rallye qui se termine sur une belle bagarre entre Christiann et Barbara, ce fut chaud jusque la dernière ES...

Tiens Geoffrey une photo avec le bras qui dépasse, tu nous a bien fait manger la poussière dans l'épingle de roquetoire au dernier passage!




La suite sur Esprit-Rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à ceux qui ont ralliés l'arrivée (Geoffrey encore une victoire F212 cheers , Pticed ton premier en pilote tu as très bien géré apparement,...) et bon courage aux autres qui ont du abandonnés pour diverses mésaventure (Team 2R, Caro,... le prochain sera le bon Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation geoffrey, de plus en plus rapide et efficace

idem pour pticed, très bon 1er rallye

Courage à la team 2R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on fini!! mais loin.....avec encore un pb de temps dans delettes!! ils nous avait déja rajouter 1 min dans roquettoir au deuxième passage on porte réclamation ils retirent environ 40 s sur le temps....et là je viens de voir qu'il nous rajoute 1 min sur notre temps de delettes....5 min 50 alors que celui de derrière fait 4min 22 il aurait donc dut nous doubler....Je suis vraiment pas content a chaque rallye on dois porter réclamation!!

Je ferais mon résumer dans l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !! en plus de sa resté bloquer dans le fossé sa doit vraiment pas arrangé les choses!! (ont ta sorti moi et mes amis )

Mais bon au moins tu as fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki c'est toi!! et bien un grand merci!! on perd plus d'une minute avec ce fossé....lol le pire c'est que pendant les reco on se l'été dit...."attention a pas aller dans le fossé".......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johndeere a écrit:
a oki c'est toi!! et bien un grand merci!! on perd plus d'une minute avec ce fossé....lol le pire c'est que pendant les reco on se l'été dit...."attention a pas aller dans le fossé".......


Ba de rien faute de courir autant donner un coup de main au collégue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Félicitation geoffrey, de plus en plus rapide et efficace

idem pour pticed, très bon 1er rallye

Courage à la team 2R


merci, du courage il en faudra car la saison a trés mal commencé (2 rallyes 2 abandons) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
je voudrais feliciter geoffrey rumas et matthieu wojdyla pour leur belle victoire de classe
et pour leur 30è place au gegene
quel dommage qu'un tel coup de volant ne soit pas plus reconnu par certains...
au point de vue financier Wink
comme quoi il ne faut pas toujours avoir une grosse auto pour etre devant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai au moins eu la chance de faire quelques tours en plus à la place de la 0, quelques fois, je me dis qu'il vaut mieux être ouvreur que concurrent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etre en ouvreur a des fois du bon Smile ...
l'annee prochaine tu sais deja 2 tours en moins sur l'engagement lol!

n'empeche au niveau de tes temps t'etais pas mal...pas loin des N3....continu comme ca t'es en progression cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de mon rallye de la lys mc do en spectateur Smile : tout d'abord je voulait aller a la 1ère spéciale mais ma mère n'a pas fait a manger a temps Evil or Very Mad donc direction le seconde spéciale au PKR 56. Des beaux petits passages mais étonné de voir Leduc passé 5 minutes après No . Ensuite,direction le regroupement puis l'assistance. Leduc m'explique ce qu'il s'est passé (embourbé dans un champs 5 minutes). Ensuite direction le spéciale 6 de morbecque au PKR 42. Des petits freins a main puis la 18 passe et 100m plus loin boum. Je cour voir ( en passant par le champ Wink ) la bas gros bordel tout le monde sur la route. Résultat spéciale neutralisée. De suite direction la dernière spéciale celle de st venant au PKR 64. Un peut déssus car peut de spéctacle mais bon c'est pas trop grave.

Le dimanche levé de bonne heure pour aller a l'assistance de 10h28. Direction l'emplacement de Valentin. Quelques minutes plus tard il sort, fait 20m, recule et dit qu'il arrète No . Après cela, direction la spéciale 11 Roquetoire au PKR 46. Super virage et d'énormes passages cheers . Mais plus de voitures pendant 25 minutes donc je rentre chez moi manger et je repart pour l'ES 14 au meme endroit qu'au matin mais beaucoup trop de monde donc direction le point 14 de cette meme ES. Pas beaucoup de spectacle a part Christiann. Après, nous allons (moi et mon père) au PKR 25. Rien de spéciale a part un petit voyage de la polo dans le jardin en arrachant le grillage et les picquets en béton ( d'ou le trou dans le pare-brise). Pour finir, nous allons au podium final et rentrons chez nous. Voila mon petit grand résumé. Quand meme presque 300km faits durant le week-end mais bon pas trop grave. Merci^^A bientot sur les routes :loeb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages Fab et Charly! Wink

Dur dur après coup cet abandon...un de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Chrem pas de bobos sur la voiture?
Dég pour vus quand tu m'a appelé alors qu'on était au regroupement.
Il ne faut surtout pas baisser les bras! Courage, la voitre n'a rien c'est le principal!

Pour nous, ce fut un beau rallye.
Une frayeur avant le départ de la 1ère mais c'était la sonde de pression d'huile qui déconnait (mano plus qu' au maxi).
On a roulé cool la 1ère boucle et un peu plus fort après.
Un loupé le dimanche matin dans Delettes mais après, on a envoyé. Toujours derrière Geoffrey, putain ça a du voler dans la 205!
Putain de frein à main qui ne marche pas. On s'est loupé quasiment à tout les passages dans la dernière épingle de Aire sur la Lys!

Pour nous un bon début de saison, 2 rallyes 2 arrivée.
Dans la classe on ne peut rien faire contre ces fous devant! Mais bon on s'éclate c'est le principal!

La prochaine au Jules Verne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bobos suite à la sortie...non. Par contre encore des soucis avec le moteur, il a chauffé dans la 1ère et on sent qu'il y a moins de pêche! Donc des changements s'imposent avant le prochain! (Vraisemblablement Boulogne).

Très contents pour vous!
On a vu un changement par rapport à l'ancienne Civic, en vous voyant passé on a eu la même réfléxion avec romain "Manu il a eu le déclic avec la nouvelle!!!" Cool Faudra qu'on voit les prochains rallyes qu'on fait en commun pour rapprocher les assistances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Chrem, il ne te porte pas chance ce rallye....

Bon courage pour la suite

A bientôt sur les spéciales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu trop le temps de parler avec toi Sylvain mais qu'est ce quelle est belle cette Civic!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon résumé du rallye de la Lys, rubrique les équipages "Rackelboom / Rackelboom"
(un très long résumé ! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fab et charly! félicitation alex! et merci pour m'avoir laissé une place sous ta tonelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ch'rem, pas mal la banderole avec spasfon tout passe a fond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
au fait ch'rem, pas mal la banderole avec spasfon tout passe a fond lol


Ohhh elle est pas de moi!

C'est JF! Et encore certain ont vu plus que la banderole... Smile (Un petit dossier arrive Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu est dans le lot!

moi j'ai failli voir plus je croit!!!! mais pas sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé et vidéos sur mon site des photos vont arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à ma sortie de route a la lys, je vend mon moteur de 205 rallye complet, c'est un moteur brozzi, ainsi que de multiples pièces (suspension avant et arrière, direction assisté, train ect...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay59 a écrit:
suite à ma sortie de route a la lys, je vend mon moteur de 205 rallye complet, c'est un moteur brozzi, ainsi que de multiples pièces (suspension avant et arrière, direction assisté, train ect...).


J'espère pour vous que tout va bien! J'me doute que le moral ça doit pas être ça... Neutral Triste pour vous quand j'ai appris la sortie...

J'ai fait un post dans la partie petite annonce, laisses y tes coordonnées Wink (/petites-annonces-infos-rallystiques-diverses-f7/a-vendre-pour-205-t2842.htm#54181 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau résumé Chrem dommage pour ce qu'il c'est passé malheuresement ce sont les déconvenues de la course.
le principal est que vous n'ayez rien et l'auto aussi.
Une belle revanche à prendre à Boulogne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...