Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 y a quelq'un qui était présents aux boucles de la semois ce week-end dernier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui moi , très beau rallye , mais coter météo voilà pour ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 merci fabian, en plus tu nous a bien filmé, il y a de nombreux passages, c'est toujours chouette de pouvoir se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 purée les conditions climatiques de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merçi crial oui,condition de fou pour tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'espere y etre present en 2009 j ai failli y venir cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites