jimmy62111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je recherche une rampe de phare et des pneus style n20 en 16 meme en fin de vie c'est pour ouvrir des rallyes et 2 baquets le tout pour une clio rs phase 2etudie toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour les bacquets, sa dépend si tu devra être au norme pour l'année prochaine.Sinon j'ai 2 fibres à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jim monte plutot la 106 en f2 12 on sa se marré ( ps: ya pas si longtemp) j'ai vu la 106 et la clio a isbergues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ce que je cherche c'est juste pour faire quelques ouverture en 000 pour la 106 j'y est pensé mais malheureusement j'ai pas la place ni les moyen (outilage + competance + argent + main d'oeuvre) pour monter la 106 donc je pense faire au moins 1 saison de + en loisir et quelques ouvertures et apres on verra voila en tout cas si quelqu'un connais bien l'organisation du rallye de boulogne j'aimerais bien y faire une 000 ou 00 la bàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 okok, en esperant que tu nous rejoingne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Chaud chaud, renseigne toi dès maintenant avant d'investir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites