ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 le 13 septembre à béthune aura lieu la sélection régionale de rallyes jeunes" pour les licensiés",qui sera présent la bas? et qui ferra le déplacement c'est de 8h à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ah mer**, c'est le jour où je pars en vacances, donc pas là!! Pour une fois qu'il a un truc de bien sur Béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je serais présent dés 8 heures j'ai recu ma convocation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salutmoi je serai present pour vous surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ca se passe ou à béthune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Apparemment sur le parking ou se faisait l'assistance du Béthunois (qu'on me corrige si j'me trompe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sur la covoc c'est place du général de Gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui oui c est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tout le programme de cette journée BETHUNEPRESTIGE CAR 1 Place du Général de Gaulle 9hSélection RÉGIONALE Rallye JeunesOpération nationale organisée par Peugeotpour découvrir de jeunes talentsSTAND DE RESTAURATION - JEUX GONFLABLES - CIRCUIT MINI-KARTS2 Grand’Place 10hExposition de voitures “prestige” : Ferrari, Porsche…Baptêmes « prestige CAR » à gagner toute la journée. To utes les 30 min.3 STAGES DE PILOTAGE À REMPORTER DANS LES COMMERCES BÉTHUNOIS3 Place de la République 10hvillage Prévention sécurité routiéreActions de sensibilisation, Diverses animations Places de Gaulle / Grand’Place / Républiquehttp://www.mairie-bethune.fr/spip.php?article2746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il y a tout le programme sur le site sportautonord.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 donc on va rouler sur une 206 je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ou peut-être une 207 ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est ouvert a tout les licensié ffsa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sa ne sera ni 206 ni 207 mais karting Citation :1 Place du Général de Gaulle 9hSélection RÉGIONALE Rallye JeunesOpération nationale organisée par Peugeotpour découvrir de jeunes talentsSTAND DE RESTAURATION - JEUX GONFLABLES - CIRCUIT MINI-KARTS sa sera comme au selection lors du rallye du touquet l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le circuit mini kart, il me semble que c'est un divertissement pour les enfants tout comme les jeux gonflables. Enfin c'est bon pour toi quoi Pticed!! jf a écrit:c'est ouvert a tout les licensié ffsa?Oui et il y avait une inscription à faire. Tu t'y prend un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lol au touquet c'été un circuit kart enfin on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sur le programme ils parlent de voitures et non de kart!!!! bizarre si c'est du kart , ca faits vraimant chié!! pardont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 enfin peut étre se sont des voitures , vous vérez bien sur place fason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Présent!!! Pour encourager les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Présente dans l'apres midi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Caro a écrit:Présente dans l'apres midi surement Roh bah voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'y serait présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 On attends le compte rendu de nos petits champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 De retour de cette p'tite journée plutôt sympa! Pour Franck, trop de générérosité, ça a pas payé...pour la prochaine Pour Mon pilote : YEAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH finale nationale Rallye jeune en décembre Encore félicitation à toi ch'Doud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oué bravo a doud il y assurer, comme il le sais bien faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Féliciation ch'Doud et bonne m.... pour la prochaine rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Lu sur PH :1er Benoit SCHULZ et Pierre-Alexandre PERRIN en 1mn 18sec 83 3ème Bertrand LASSALLE en 1mn 21sec 83 4ème Romain DUFOUR en 1mn 22sec 10 suivent dans l'ordre mais non qualifiés: 5ème Julien BAESSENS 1mn 22sec 55 6ème Geoffrey SEVEL 1mn 24sec 15 7ème Vincent DECROIX 1mn 25sec 46 8ème Remy DANTIN Surprise dans le lot : Vincent Decroix (copilote de Y.Barrois), quelques mois de permis, première course et...pas ridicule du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bravo romain!! on se disait ya peut etre moyen quand on te voyé au matin! et le résultat parle de lui meme!!! j'ai passé une bonne matiné a vos cotés les gars ce fut sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bien joué Romain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bravo Romain et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Félicitation Romain il n'y a rien de plus à dire... Le resultat parle de lui même..., même sans l'AX ça marche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 euchgaet a écrit:j'ai passé une bonne matiné a vos cotés les gars ce fut sympa... Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 les photos sont sur www.rallye-nord-asphalte.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci tout le monde! A l'annonce des résultats j'ai été agréablement surpris ça ma fait tout bizarre, je n'y croyai pas!!! TROP HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Félicitation à toi Et Franck Pluta tu as fini combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ch'doud a écrit:Merci tout le monde! A l'annonce des résultats j'ai été agréablement surpris ça ma fait tout bizarre, je n'y croyai pas!!!TROP HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content pour toi un deplacement de plus a faire je croit que quelque jours de congée s'inpose pour y aller et vivement la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi j ai était trop généreux, je n'ai pas réusit a aller dans les 12 premier, j'ai faits du bowling!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le tout s 'était de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bravo Romain! Jolie perf' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitations Romain pour cette qualification Bonne chance pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo ch'doud et bonne chance pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Par contre j'ai trouver ca dommage de faire les selections avec des voitures qui n'ont rien de sportif et qui même sur route se révelent moyenne De l'extérieur c'était marrant le bruit du mazout pret à peter lol Un truc qui m'a fait rire aussi, un plot passe en dessous du pare choc, et là le commentateur sort la phrase qui tue "On va lever la voiture pour ne pas abimer la voiture gentillement pretée par SABA". Il devait avoir les yeux fermés et les oreilles bouchées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 felicitation mon doud je suis fiere de toi vivement la finale pour faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci meuhlanie! on va déja y aller, faire la fete ça sera une autre paire de manches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 slt mon loulou, je voulais te féliciter de ta belle victoire !!!grâce à toi on va pouvoir partir quelques jours!!! gros bisous jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites