Gege plein gaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mon pére a vu des affiche a coté de chez moi pour rassemblement alpine et renault d'avant 90 Le dimanche 7 septembre a ressons sur matz. Perso je ne les ai pas vu les affiche. Mais comme je suis a coté, je vous raménerai peut étre quelque photos comme je fait d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah mer** c'est con que la GT tourne pas!!! et que j'ai pas su ça plus tot!!! Gégé, tu y vas tout seul? sinon je serais bien partante pour venir faire un tour avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege plein gaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bien faut venir jusque chez moi , mais j'y fait un premier tour le matin pour etre sur, mais moi je suis a coté donc sa me géne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege plein gaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Et voila les quelque photos(car si je met tout, on en fini pas) pour vous montrer un aperçu des bijoux que j'ai pu voir a cette jounée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Argghhhhh pourquoi je n'étais pas là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sa devait être super cool, c'est bête, j'y sui po allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites