Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

coupe harnais

Messages recommandés

J'ai pas entendu parler d'homologation pour les coupes Harnais...
Du moment qu'il y en ai deux dans la voiture. C'est du OMP ça doit le faire je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nen mais c'est surtout si sa marché un coupe harnais comme sa, ou si il fallait un marteau avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
nen mais c'est surtout si sa marché un coupe harnais comme sa, ou si il fallait un marteau avec Wink

Ahhhhh ok, je sais pas trop...

Mais je te le conseille, la sécurité passe avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok, je ne savait pas trop. si le marteau ne me servé a rien j'aurai pri sa Wink ba j'iré a norauto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool
de toute façons pour l'écart de prix ça vaut pas le coup de se poser trop la question à mon avis....
sécurité quand tu nous tiens... enfin c'est ma conception des choses... pour quelques petits euros de plus tu réunira des conditions de sécrités plus completes... donc n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le brise vitre n'est pas obligatoire. Il faut juste le coupe harnais Wink

Quand je vois mon brise vitre sur le mien, je crains que j'irais plus vite à mettre un bon coup de poing dans le carreau pour le casser!!

Un petit conseil pour les pilotes et copilote par la même occasion: rouler toujours avec votre carreau un peu ouvert! (max 2 doigts selon la réglementation) un carreau entrouvert est plus facile à casser!

Pour en revenir au coupe-harnais / brise vitre, je pense que le jour ou tu dois malheureusement te servir du coupe harnais, je pense que tu auras quelques carreaux de déjà cassé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je pence aussi que si l'on doit sen servir sa sera déja cassé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui ont les vitres en macrolon (en f2000)
je voudrais bien voir comment briser une vitre avec ces marteaux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...