pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ptite question consernant le coupe harnais. est ce que celui ci est homologué??? http://www.gt2i-competition.com/Coupe_Sangle_de_Harnais-p-28137-c-3_141.html merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai pas entendu parler d'homologation pour les coupes Harnais... Du moment qu'il y en ai deux dans la voiture. C'est du OMP ça doit le faire je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je parlé pour lé vérif ch'rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui oui, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu n'as pas d'etiquette d'homologation sur les coupes harnais, tu peux prendre celui que tu trouves à norauto par ex... le plus important c'est que tu en ais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nen mais c'est surtout si sa marché un coupe harnais comme sa, ou si il fallait un marteau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pticed a écrit:nen mais c'est surtout si sa marché un coupe harnais comme sa, ou si il fallait un marteau avec Ahhhhh ok, je sais pas trop... Mais je te le conseille, la sécurité passe avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi je serais toi j'en prendrais un avec un marteau incorporé, car a ma connaissance, il faut également un brise vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 okok, je ne savait pas trop. si le marteau ne me servé a rien j'aurai pri sa ba j'iré a norauto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lool de toute façons pour l'écart de prix ça vaut pas le coup de se poser trop la question à mon avis.... sécurité quand tu nous tiens... enfin c'est ma conception des choses... pour quelques petits euros de plus tu réunira des conditions de sécrités plus completes... donc n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui tout a fait mais bon cété qu'une question hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Le brise vitre n'est pas obligatoire. Il faut juste le coupe harnais Quand je vois mon brise vitre sur le mien, je crains que j'irais plus vite à mettre un bon coup de poing dans le carreau pour le casser!!Un petit conseil pour les pilotes et copilote par la même occasion: rouler toujours avec votre carreau un peu ouvert! (max 2 doigts selon la réglementation) un carreau entrouvert est plus facile à casser!Pour en revenir au coupe-harnais / brise vitre, je pense que le jour ou tu dois malheureusement te servir du coupe harnais, je pense que tu auras quelques carreaux de déjà cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oué je pence aussi que si l'on doit sen servir sa sera déja cassé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et pour ceux qui ont les vitres en macrolon (en f2000) je voudrais bien voir comment briser une vitre avec ces marteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ba tu tape sur le parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ou tu achète un brise macrolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chrem cela s'appelle une meuleuse et n'oublie pas d'acheter aussi plusieurs kilomètres de câbles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pour casser le pare brise tu peux déja y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites