Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le concours photo de septembre ouvre ses portes, photos du mois de juillet ou aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon allez, jcommence!Rallye de Boulogne 2008, Serge Blanquart et sa superbe 206 à la sortie d'un droite rapide et long, avec les ptites feuilles qui volent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour moi ca sera la Ford Fiesta ST de Tim Van Parijs au Shakedown de l'Allemagne avec un frein a main sur un D mais il coupe le virage et Hop la Fiesta se retrouve sur 2 roues :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Stephane Baudier Rallye de Boulogne 2008 épingle de Questrecques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voila pour moi 4 magnifique passage de spillebeen avec sa bmw au rs staden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 qui ? seb ogier pourquoi ? la flamme est le reflet des gens assis sur le muret dans les carreaux de la belle c2 super 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Rallye de picardie 2008...Un superbe passage de l'équipage Hedon Sébastien-Messager Willy qui se terminera par un joli tête à queue sans aucun bobo(ni pour la voiture ni pour l'équipage), ça ne la pas refroidi puisque au second passage il a fait le même mais sans le tête à queue...grosse attaque pour ce pilote donc...certains spectateurs en sont encore bouche bée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Joli passage en glisse de Cédric Valentin dans l'ultime ES du rallye de Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et voilà pour moi ! Les dernières secondes de vie d'une voiture... une sorte d'hommage cette photo ! (rallye de boulogne)Quelques semaines plus tard, j'ai toujours le bruit affreux en tête ! Vivement son retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il a dit qu'il la réparerait au mois de Mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour le mois de MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Alors pour moi ce mois ci, c'est une photo de l'ADAC sur la spéciale de Panzerplatte (je ne sais plus comment ça s'écrit... ) Solberg qui fait un beau passage dans un nuage de poussière autour d'un ballot de paille !!A noter le feu arrière droit qui pendouille (sacré Petter.. )a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 cedric Robert au rouergue dans son style de conduite habituel qui me rappel un certain jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voila pour moi, Win Dereu au RS Staden (au même endroit que Miré). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Photo prise lors du rallye de boulogne, es de Samer-Parenty, équipage Heniart-Lemahieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis cuit ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 N'ayant pas grand chose sous la main (mouais pas très satisfais de mes dernières photos.. ) j'ai choisi, pour changer, une photo "ambiance" Raphaël Czwartkowski et Chrem aux routes picardes dans l'ES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Voilà pour moi :Je ressorts une "ancienne" photo qui date de Juin. Citroen testait alors la C4 avec Sordo dans les vignobles Teutons. Grand soleil et superbe ciel, le tout dans le magnifique paysage qui fait aussi la renommé du Deutschland rally. J'espère que vous aimerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dernier jour pour poster une photo.Pour Arthur rambo et Maxence, vos photos datent de Juin, hors les photos acceptées sont celles de Juillet ou de Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 monte carlo a écrit:Dernier jour pour poster une photo.Pour Arthur rambo et Maxence, vos photos datent de Juin, hors les photos acceptées sont celles de Juillet ou de Août le rallye des routes picardes a eu lieu le 19-20 juillet 2008...pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 arthur rambo a écrit:monte carlo a écrit:Dernier jour pour poster une photo.Pour Arthur rambo et Maxence, vos photos datent de Juin, hors les photos acceptées sont celles de Juillet ou de Août le rallye des routes picardes a eu lieu le 19-20 juillet 2008...pour info J'ai mis ça, car dans ton commentaire tu indique, Picardie 2008, donc pour moi le Jules Verne.Mais si c'est les routes picardes, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 monte carlo a écrit:arthur rambo a écrit:monte carlo a écrit:Dernier jour pour poster une photo.Pour Arthur rambo et Maxence, vos photos datent de Juin, hors les photos acceptées sont celles de Juillet ou de Août le rallye des routes picardes a eu lieu le 19-20 juillet 2008...pour info J'ai mis ça, car dans ton commentaire tu indique, Picardie 2008, donc pour moi le Jules Verne.Mais si c'est les routes picardes, c'est bon ça roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Rallye d'allemangne 2008. Andreas Mikkelsen, sort d'une épingle droite et arrive dans un long gauche où je mitraille. Photo prise au 80 ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Gigi Galli, Deutschland, Fell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico555wrc 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'avais pas grand chose en réserve n'ayant fait que le rallye de la Famenne!Je poste donc une photo de Bertrand Grooten.Epingle droite, un coup de câble et hop une Evo en travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est fini, je le laisse le soin à Mire de préparer le sujet pour les votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites