christoof1 0 Posté(e) le 30 août 2008 les stars americaines debarquent en france pour une tournee ....spectacle garanti ...ce sera le mercredi 5 novembre au zenith de lille a 20H30....etant fan de catch j'y serais entant que spectateur..http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Sport-de-combat-CATCH-AMERICAIN-WRESTLINGEXTREME-LILWR.htm j'aime bien la précision " en tant que spectateur " lol on auré pu taplé cheville d'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas grand monde fans de catch sur ce forum :shock: meme pour voir les nains ...rien que ca excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je suppose que vous avez aime j avais omis la 2eme partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est du rock acrobatique ou du catch??? Rien à voir avec ce qu'on peut avoir à la télé :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui ca peut s'apparenter a du rock acrobatique tu fais un peu pareil dans l auto c'est des nains volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est impressionant ce qu'il fait le petit :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites