nicoO11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonsoir tout le monde.Je recherche des longues portées blanche de 106 xsi ou de 205 GTI.Est ce que quelqu'un aurai ça dans un coin de son garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 août 2008 les longues portés a la place des anti brouillars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 28 août 2008 bah sur la 106 xsi ce ne sont pas des anti brouillard c'est des longues portée il s'allume quand tu met t'es plein phare.Mais sinon oui c'est les phare qui sont sur le par choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui je sais que se sont des longue porté mais je ne savé pas coment demain ou il eté placé. sinon j'en ai mais jésite pour les revendres il me faut ma ptite rampe de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bah quand ta ta rampe et que tu les vends fait moi signe moi j'en est des jaunes et il sont moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pas de probléme. si tu trouve avant se n'est pas grave au pir voit avec TIPII ou geo il doit en avoir chez l'un ou lautre si met souvenir son bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Personne d'autre à des glaces de longues porté blanche pour 106 205 qui traine dans son garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites