ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 27 août 2008 vends caisse ax gt(toit ouvrants ss carte grise) avec divers pieces; 250 eurosvends caisse ax gt soudé, accidentée avant gauche longeron mais réparable, 150 euros, libre pas avant mi novembrevends moteur de ax gt complet(carbu boite,...) 180 eurosou echange avec train arriere d'ax a disques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 28 août 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vends aussi 2 bacquets sparco ils sont 2ans. les deux 400 euros un pour 220 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 train avant(complet) et arriere(renforcer) d'axgttrain avant de 106 s16(complet, avec amortisseurskoni)4 jantes d'ax gt d'origine en 134 jates d'ax gt d'origine en 14 au plus offrant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trés urgent, prix en baisse sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ch_pluta_sa a écrit:trés urgent, prix en baisse sur toutsalut je serer intéréser pour ta caisse soudé de ax gt et ton moteur tes train de ax gt av ar et les jante d'ax gt en 14 mai je pourai voir des photos du longeron stp mon adresse et teamgreg@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites