Rémi09 0 Posté(e) le 26 août 2008 De passage avant d'aller dormir et là que vois je????? Membre(s) fétant leur anniversaire aujourd'hui: montecarlo(35) Pouahhhhh! C'est donc un très bon anniversaire que je te souhaite christophe! Je pense que de la part de ta femme tu as déjà eu un beau cadeau il n'y a pas longtemps Profite bien de ta journée Allez zouuu au lit! ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/joyeux+anniversaire/video/x22cql_joyeux-anniversaire_fun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un joyeux anniversaire à toi Christophe. Parce qu'aux fils des rencontres sur les rallyes et des discutions avec toi, j'ai decouvert quelqu'un de passionné et agréable et surtout très sympathique... De nouveau joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 26 août 2008 joyeux anniversaire a toi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 août 2008 un très bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 26 août 2008 Joyeux anniversaire Monte carlo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 août 2008 Très bon anniversaire Christophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon anniv Christophe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon aniv monte carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 26 août 2008 Joyeux anniversaire Christophe!! Je compte sur toi pour fêter ça comme il se doit!A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 août 2008 Joyeux anniv et merci de ton aide en tant que modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il commence à se faire vieux notre ami photographe passioné de rallye Joyeux anniversaire à toi Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 26 août 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 août 2008 BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 26 août 2008 un très joyeux anniversaire montecarl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci à vous, ça me fait plaisir.Merci pour la vidéo, faut que tu la place à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 26 août 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonne anniversaire monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour tous ces messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon anniversaire Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 août 2008 julien80 a écrit:Bon anniversaire Christophe Merci Julien, j'espére que l'on pourra se faire un rallye ensemble un de ces quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 29 août 2008 Joyeux anniversaire à toi Christophe avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites