Guillaume761 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voilà mon resumé de ce super rallye de la Famenne Boucle 1 Es2 (Bande) des S en descente plus une epingle D (Pts8) Boucle 1 Es5 (Tellin) epingle G en descente (Pts10) Boucle 2 Es3 (Humain) a la sortie de la Show (Pts2) Et aussi au Calvaire (Pts1) Boucle 3 Es3 Epingle D apres la Show (Pts4) Boucle 3 Es3 retour a l'pingle G en descente avec la pluie en invité (Pts10) Encore un tres bon Week end en ASAF avec Mahieux et Nicowrc vivement 2009 meme si je dois encore rentrer a 3h du matin :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mes photos sont en ligne http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 août 2008 Eric CuninHubert DefermEric MoulinBruno BlaiseVincent VertommenJoel WolfsFranck MichauxFrancis LejeuneBruno BlaiseBart CoomanMario WirtzJean Noel MorelVincent CompereMichael TirtiauxMarc ErnsterMarcel WirtzEric MoulinFranck MichauxOlivier DocquierTony LattaqueSebastien ThiranSerge MeurensFranck Michaux Bruno BlaiseOlivier Cantrelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Guillaume76 a écrit:Tony LattaqueIl porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tony Laglisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, Les photos de Ch'Tony et Ch'Rud au rallye de la Famene sont en ligneVITE la V 5 est en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites