stefanne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour la reponse jéronimo. On va encore une fois attendre donc. Ca marche toujours dans le meme sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momorallye 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Toutes mes photos sont sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour à tous, Avec certes quelques jours de retard, vous pourrez trouver sur le site ( www.teampleingaz.com ) la vidéo du rallye. Comme d'habitude, il vous faut Quicktime pour lire la vidéo. Pour ceux qui n'aurait pas Quicktime, la vidéo sera bientôt disponible sur Dailymotion mais forcémment en moins bonne qualité. je vous mettrai le lien dailymotion dès que la vidéo sera en ligne. En attendant pour les autres bon visionnage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Chose promise, chose dût!! Voici le lien dailymotion pour tous ceux qui n'aurait pas Quicktime: Vidéo touquet 2008 Bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je ne sais pas qui s'occupe du montage mais il ne se débrouille pas trop mal . Enfin moi je dis toujours sans de bonnes images on fait rien, double hein ouais stéfanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 stef80 a écrit:Je ne sais pas qui s'occupe du montage mais il ne se débrouille pas trop mal . BOF montage nul a chier il doit pas connaitre son sujet ce monteur de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tres belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci à tous!! Et merci pour Stefanne qui a fait le montage. Ravi que cela vous plaise et rendez vous au Ternois pour une nouvelle vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Comme d'hab !!! Magnifique vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci à tous et surtout a la teampleingaz car commme stef80 le dit sans belles images il est difficile de faire un beau montage. Pour Guillaume...... je recherche des cours mais tu es passé a la photo donc je recherche mais je trouve pas de formateur. Avis aux amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 stefanne a écrit:Merci à tous et surtout a la teampleingaz car commme stef80 le dit sans belles images il est difficile de faire un beau montage. Avis aux amateur. Pour cette Phrase, j'ai pas eu de mal à min .... comme on dit par ici : elle est de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Petite info, Je cite--------------infos Pilotes 18/11/2008 Le paiement des primes est suspendu aux résultats d'analyses de l'essence et du contrôle anti-dopage.Tout devait rentrer dans l'ordre sous huitaine. Merci de votre compréhension. source http://racingsite.zonerouge.fr/letouquet/index.php?id=56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Toujours pas reçu mon chèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 geoffrey a écrit:Toujours pas reçu mon chèque... Pas cool du tout...à presque deux mois de l'épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Chèque reçu ce jour Par contre juste le chèque dans l'enveloppe, mais pas un papier qui accompagne avec des félicitation ou un classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Franchement, ça t'étonne... Ils auraient pu au moins s'excuser du retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 au moin t'as le cheque , t'imagine ils auraient envoyer des félicitations ou autre, sans mettre le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Si cela ce fait, la prochaine édition pourrait-être trés passionnante, http://racingsite.zonerouge.fr/letouquet/content.php?id=56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui si sa se confirme il pourrait y avoir une belle flopée de WRC!!! Pour la spéciale show sur le front de mer, pourvu qu'il ne fasse pas du vent comme cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ouais ça sent bon tout ça... y a plus qu'à concrétiser et à patienter... peut être que Geoffrey sera lui aussi sur une WRC pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 en 205 wrc alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Non arthur rambo me payes une location d'une 206WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu est sur que se n'est pas une 307??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca fait plaisir à lire ce truc!!! Je me souvient, certaines années, il y avait la coupe 205 Anglaise, ou alors la coupe Skoda ou même la KA cup... des gros malades aussi les Britanniques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 geoffrey a écrit:Oui si sa se confirme il pourrait y avoir une belle flopée de WRC!!! Pour la spéciale show sur le front de mer, pourvu qu'il ne fasse pas du vent comme cette année Le vent, c'est vrai que c'est galére, un autre probléme c'est aussi la pluie car les parkings sont vite innondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Génial !!!, vivement l'automne 2009!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregthekid1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pticed a écrit:tu est sur que se n'est pas une 307??? lolNon, non c'est bien une 206. D'ailleur elle est en préparation.Regardes voila la preuve. PS : Joli cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites