Shonen1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne chance a tout les engagés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quelqu'un fait le shakedown ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 biloute72 a écrit:quelqu'un pourais me dire ou trouver les special en telechargement.sinon je ferais des photos pour ceux que ça interesse donner moi le numeros de voiture souhaité. les spéciales, ne sont pas en telechargement, il faut soi acheter rallye mag, ou le programme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ou échappement (les spéciales sont plus détaillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a ma conessence sur le forum il n'y a que caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 météo pour le rallye du touquet : vendredi pluie,samedi pluie, dimanche déluge. çà c'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Qui c'est qui disait que le gué serai asséché cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 biloute72 a écrit:quelqu'un pourais me dire ou trouver les special en telechargement. sinon je ferais des photos pour ceux que ça interesse donner moi le numeros de voiture souhaité. Tu ne les auras que dans Echappement et RM (voir peut être d'autres mensuels...) Si tu vient de loin je te conseil de recouper avec une carte IGN pour être sûr de ou tu vas (les plans ne sont pas trop trop détaillés) Sinon tu trouvera dans la partie photo du forum les demandes de nos équipages (avec voiture, numéro de course...etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Shonen a écrit:Quelqu'un fait le shakedown ? Comme le disais Pticed en effet je fais le shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jp62 a écrit:météo pour le rallye du touquet : vendredi pluie,samedi pluie, dimanche déluge. çà c'est du sport Je veux bien de la pluie, mais pas trop quand même, parce que pour faire des photos c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et puis ça serait bête d'attraper un rhume ou autres ! Faudra bien se couvrir je croit ! ça va cailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 monte carlo a écrit:jp62 a écrit:météo pour le rallye du touquet : vendredi pluie,samedi pluie, dimanche déluge. çà c'est du sportJe veux bien de la pluie, mais pas trop quand même, parce que pour faire des photos c'est pas top. Plus il pleut mieu s'est! d'ailleurs si il pouvait pleuvoir pour les ES de vendredi dans le noir ça serait le pied! On te trouvera un micro climat Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 du temps gris, sans eau sa aurait été bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quelqu'un aurait t'il les plans des ES en attendant d'acheter le programme ??adresse mail : rallyesworld@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 monte carlo a écrit:jp62 a écrit:météo pour le rallye du touquet : vendredi pluie,samedi pluie, dimanche déluge. çà c'est du sport Je veux bien de la pluie, mais pas trop quand même, parce que pour faire des photos c'est pas top. :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman62 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quel temps de mer** pour ce week end, fais chier, jaime pas ca!!! De toute facon y pleut toujour au moment du rallye comme l année derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est toujours qui sont a l'abris qui se plaignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 t'as bien raison guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 l'année derniere pluie le samedi et soleil le dimanche. beaucoup de sortie de route le samedi surtout dans l'es de tingry.il sont meme passer en convoie as la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Plusieurs forfaits oui! C.Remy Subaru Wrc (A8w) S.Salaun et Matthieu Liberssart Saxo Kit car (A6k) P.Dufour 309 Gti (F2/14) P.Jacquinot 205Gti (F2/13) P.Choudey Clio Rs (N3) N.Lorette Honda Civic (N2) N. Bailleul 106 (N2) O.Dornier Twingo (F2/11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pourquoi Rémy a til déclaré forfait ?? Et Salaun, pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 samuel travaille posté et ne peut pas toujours se libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben si son copi (Mathieu) et l'auto sont prête je peux rouler en Kit Car moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je dois préparer mon sac pour le Touquet, cette année c'est : Bottes pulls kway parapluie gants, écharpe et...beaucoup de rechange !!! Cool !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 A tout les concurrents : Pensez à dire bonjour à Véro59 au départ Tu fait quelles spéciales véro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vero59 a écrit:Je dois préparer mon sac pour le Touquet, cette année c'est :Bottespullskwayparapluiegants, écharpeet...beaucoup de rechange !!!Cool !!!!!!!!!!! Bah au touquet c'est presque toujours pareil!!! mais on s'y fait..........................presque....... faut que j'aille m'acheter des bottes moi, j'en ai plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 arthur rambo a écrit:vero59 a écrit:Je dois préparer mon sac pour le Touquet, cette année c'est :Bottespullskwayparapluiegants, écharpeet...beaucoup de rechange !!!Cool !!!!!!!!!!!Bah au touquet c'est presque toujours pareil!!!mais on s'y fait..........................presque.......faut que j'aille m'acheter des bottes moi, j'en ai plus....Moi non plus j'en ai plus J'en achète que pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Donc voilà, J'ai supprimé tous les messages relatif au forfait de Marty. Lorsque vous avancé une info, soyez sur de votre infos. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sympa comme opération http://www.ffsa.org/article.php?titre_url=christelle-cales-le-reve-realise-grace-a-mtv&id=18258 Communiqué FFSA http://www.ffsa.org/article.php?id=18276 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 biloute72 a écrit:quelqu'un pourais me dire ou trouver les special en telechargement.sinon je ferais des photos pour ceux que ça interesse donner moi le numeros de voiture souhaité.Bonjour,si c'est possible merci de me transmettre les photos du n°25 équipage Jouines/Mahéo sur CLio N3 Turmenistan (blanche, rouge, verte)!Je suis trop loin pour monter.Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lady-C a écrit:biloute72 a écrit:quelqu'un pourais me dire ou trouver les special en telechargement. sinon je ferais des photos pour ceux que ça interesse donner moi le numeros de voiture souhaité. Bonjour, si c'est possible merci de me transmettre les photos du n°25 équipage Jouines/Mahéo sur CLio N3 Turmenistan (blanche, rouge, verte)! Je suis trop loin pour monter. Merci beaucoup! Bienvenue, Pour les demandes de photos il y a un post dans la section photo du forum, tu fait ta demande et tu met ton adresse mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Je m'en suis aperçu mais trop tard! J'ai fouillé sur le net et je suis tombé sur votre site par hasard, ce qui est marrant c'est qu'on a quelque chose de très semblable sur le sud!Merci en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voila, le départ pour le Touquet est imminent bonne journée, et en espérant voir des personnes du forum :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 A NON PAS LUIIIIIIIIIIIIIII sa va cor dossierisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voila la voiture est finie! Réglé les problèmes d'éclairage. Ouf!! On se verra tous demain Bonne chance à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mer** à tous! Faite péter le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mer** à vous tous et en particulier à Fab... Amusez vous bien et ramené l'auto au parc dimanche soir... Je regarderai vos performances sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Recos terminés les routes sont hyper grasses ca va etre holidays on ice sur certaines portions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Quel speciale et Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 plus au programme cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 D'après un copain au shaledown, supers passages déjà de Mauffrey et Baessens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ps desoler de l erreur dans les copyright les photos sont de moi et non de slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Les photos dans la section photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 de retour de ce shadown :p agoyard mauffrey bayard maxi glice josé des départ impressionant, brunson qui pofine les réglages. sinon "vla les filles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut a tous, dans la précipitation, je recherche un scan des spéciales samedi et dimanche, ainsi que les infos sur les portions terre/graviers, pas eu le temps de préparer le parcours photos merçi d'avance laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mer** à tous les membres du fofo qui font ce rallye!! Je ne pourrais pas y aller cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Du coté de la météo c'est pas terrible, c'est de la pluie, parfois assez forte et tempérarures trés fraiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 monte carlo a écrit:Du coté de la météo c'est pas terrible, c'est de la pluie, parfois assez forte et tempérarures trés fraiches. oui je viens de regarder ça...va falloir se couvrir chaudement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 un forfait kasi sur!, un menbre du fofo en plus raphel lefrancois sur clio rs suite a sa sorti hier au essai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour moi, départ en début d'après midi pour le touquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites