stefanne1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pas de news? réglement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je pense que les infos vont pas tarder, je mets le lien pour le site du rallye, mais il n'y a toujours pas d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi j'y serai très certainement, c'est quand la date sinon ? Qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 août 2008 Maxdu62 a écrit:Moi j'y serai très certainement, c'est quand la date sinon ? Qui y sera ?Pour la date 3,4 et 5 octobreJ'y serai, c'est le rallye à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nous y serons avec Delphine et la jolie 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi j'y serais au coté de julien Croquet pour une énorme experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 20 août 2008 j y serait certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 21 août 2008 vivement début Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 août 2008 http://www.rallye-letouquet-pasdecalais.com/ Les premières infos en ligne! (to TIti, t'as des entrées pour avoir ton adresse de blog sur le site du touquet? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi j'y serai, en spectateur, méme si des propositions mon été faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chrem a écrit:(to TIti, t'as des entrées pour avoir ton adresse de blog sur le site du touquet? )Promotion canapé! Nan le webmaster m'a contacté l'année dernière pour un "partenariat", en échange bah j'ai un logo du TAC sur mon blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 août 2008 Le réglement et l'engagement seront disponible à partir du 1er septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sa me tente bien mais le budget et tout de même très important!! :o Je vais voir sa dans les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le réglement et l'engagement sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Le timing du rallye se trouve à la page 12 et 13 du réglementhttp://racingsite.zonerouge.fr/letouquet/downloads/reglement.2008-pdf.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 monte carlo a écrit:Le timing du rallye se trouve à la page 12 et 13 du réglementhttp://racingsite.zonerouge.fr/letouquet/downloads/reglement.2008-pdf.pdf Huummmm va falloir préparer ça! un bon week end s'annonce sur le bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 OH OUI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tiens v'là le vieux Bon d'accord tu auras tes photos! Ca branche personne un Touquet entre Forumeux? Histoire de passer un bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben nous les pleins gaz on y sera... viendé avec nous si tu veux, t'es le bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Un bon petit week end qui se profil..Reste à savoir ou loger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu dors dans la voiture près du gai de Bourthes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Le gué sera gai après le passage des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dim je croyé que tu parlé de PD grande folle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je serais au touquet à droite de Stéphane Cuingnet dans l'impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je serais pour le Touquet à droite............................................................................................................. ............................... des mes collègues boulot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nous serons present avec l'ax pour un premier touquet mais vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 En espérant qu'ils fassent comme l'an passée, qu'on puisse commander les programmes par correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Prèsent également, a partir du Jeudi ou du Vendredi... faut que je vois avec l'équipage que je monte encourager j'ai hate!!! ma seconde épreuve du championnat de France asphalte... la première se sera ce week end, au Mont Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah ben on va peut etre croiser la team plein gaz comme au route picarde et pi ben bibi sa m etonne meme plus de le croiser on se croise a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chrem a écrit: Ca branche personne un Touquet entre Forumeux? Histoire de passer un bon week end. Si tu veux nous on a une place dans la 106 sur la roue de secours, derriere l'arceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Du moment qu'il y a un manche pour l'arrimer c'est bon pour Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Chrem a écrit:Ca branche personne un Touquet entre Forumeux? Histoire de passer un bon week end.Bah faut s'organiser ça mais moi ça me tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et oh Caro et Dim, on se calme Pas faux Dim, si je vois le manche du FAm je vais être tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je serais présent au touquet mais en tant que copilote sur une saxo N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Avec Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cyrille kerdraon qui à plus l'habitude de rouler en cote (1er N2 au classement de la cote) 2éme N2 au jules vernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 fabrice 59 a écrit:Je serais présent au touquet mais en tant que copilote sur une saxo N2 Bonne nouvelle et d'avance bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le programme du rallye du touquet sera disponible à partir du 22 septembre. Ou trouver un programme http://racingsite.zonerouge.fr/letouquet/content.php?id=76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 As-t-on une idée de la liste des engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Aucune info pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 La liste des engagés sera mise en ligne le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour l'info caro !!moi je serais présent les 3 jours, il faut seulement que je pense à reserver mon hôtel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi présente du vendredi au dimanche mais moi a yé le gite est reservé pour nos amis en clio williams et nous cadreurs, photographes et néanmoins amis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 206man a écrit:merci pour l'info caro !!moi je serais présent les 3 jours, il faut seulement que je pense à reserver mon hôtel !!Dépéche toi, pas mal d'hotel sont déjà complet pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 La plage du Touquet est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Guillaume76 a écrit:La plage du Touquet est libre Oui, là il y a de la place et pi c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Faut faire gaffe juste a la marée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 salut c est vrai que c est pas mal la plage, la derniere fois que j y suis allé, ce sont meme des monsieurs en bleu avec ecrit "douane" sur leur vetement qui nous ont reveillé, mais bon , ils avaient oublié les croissant.. @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites