Alex à l'AX 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je vends ma combinaison sparco sprint 6 (bicolore blanche et bleu) taille 52 (1,77 - 1,79m) Utilisé 8 fois, en excellent état, toujours lavée au pressing. Valeur neuve : 420 euros - vendu 200 euros Chaussures sparco top 3 bleue taille 42 Etat nickel Valeur neuve : 150 euros - vendu 70 euros Les deux 250 euros. Pour ceux qui ne me connaissent pas, envoie des photos sur demande. Mon tel : 06 23 76 47 24 (Alexis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pourquoi tu vends tes affaires? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai tout simplement eu l'opportunité d'une superbe combinaison d'occasion jamais portée à un prix défiant toute concurrence ! Du coup, je profite de vendre également les chaussures car elles étaient un peu grande. Qu'en pense tu Geo, toi qui connaît le matériel, je suis dans les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 août 2008 A mon avis tes prix sont correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Un petit up !!! (visible dans le béthunois, je peux faire un effeort sur les prix pour les connaissances !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Chaussures vendues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites