Caro01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ayant eu notre numéro de course lors des recos j'ouvre le sujet:donc je prend toutes photos et vidéos de l'équipagen°79-Flament Mathieu / Potier Caroline- Golf I - F2-13 - blastcaro@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob62 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je suis preneur de photos et videos de l'equipage Martin/Leroy N°11 sur BM325i. crimava@orange.fr Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je suis preneur des photos et vidéos de l' équipage :Jaupitre / Annebicque Honda Civic A7 n°17 sylvain62560@hotmail.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour a tous, je pense pouvoir me déplacer sur ce rallye, je ferai donc un maximun pour vous prendre tous, toujours avec la même philisophie "au profit j'ai choisi la passion" tiens au cas ou, le rallye est une grande famille, j'ai perdu mon travail, donc je recherche un poste dans le commerce (chef de secteur, Gd, fournisseur) si au cas ou. allez a trés bientôt Laurent http://diaphpassion.free.fr diaphpassion@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je suis preneur des photos et ou vidéo de ma 205 mais je n'ai pas mon numéro de course geoffrey-205rallye@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 août 2008 N°126 Dufour/Cailleux Ax GT FA5 chrem@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour je suis preneur de photos ou vidéo de notre 205 jaune: Eiglsperger éric / Daghelet stéphane. Nous porterons le numero 53 Merci d'avance et trés bon rallye à tous stefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est plus clair comme ça: 11 - Martin/Leroy - BMW 325i - crimava@orange.fr17 - Jaupitre / Annebicque - Honda Civic - sylvain62560@hotmail.com53 - Eiglsperger/Gadhelet - 205 jaune - stefdagh@yahoo.fr79 - Flament/Potier - Golf I F2-13 - blastcaro@hotmail.fr126 - Dufour/Cailleux - AX GT FA5 - chrem@hotmail.fr - titirallye@yahoo.frRumas/Wojdyla - 205 - geoffrey-205rallye@hotmail.fr - titirallye@yahoo.frMartel/Bertheloot - 306 S16 F2-14 - titirallye@yahoo.fr Je serais moi aussi sur le bord des routes pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci tit62 en effet plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je suis pas avec Detre mais avec Wojdyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Va voir tes MP geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 août 2008 Quelques photos de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila quelques photosMortierDeroyValentin TripletTernisienJe les est presque tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour a tous, une première pour le plaisir des yeux. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mon résumé perso et mes photos du rallye sont en ligne! http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 17 août 2008 Au profit, j'ai choisi la passion.Laurenthttp://diaphpassion.free.frdiaphpassion@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 17 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vraiment magnifique c'est photos :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 août 2008 superbe photo dit tu as quoi comme matos ? et quel réglage tu utilise pour faire ce genre de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour je suis preneur des photos de José Barbara, JJ Lebrun, Jean Francois Dautricourt fab_autoracing@hotmail.com MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 bonjour, jaurais voulu avoir plus de photo du rallye ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu libessart 0 Posté(e) le 18 août 2008 recherche photo de la saxo kit car n°28 mathieu.libessart@orange.fr merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 18 août 2008 je suis preneur de la voiture numéro 16 euchgaet@msn.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut voila mes photos sont en lignes ! www.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu libessart 0 Posté(e) le 18 août 2008 recherche photos de la 106 n°82 jpbr@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour, Je suis preneuse des photos et videos de la Toy no 8 Merci d'avance. E.MAIL : solene.vannoo@wanadoo.fr a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Photos en ligne www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 août 2008 VOILA POUR TOI JE REGARDE SI J EN EST D AUTRE SI OUI JE T ENVOIE SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaphpassion 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je recherche des photos de notre AX, N°126 Dufour/Cailleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Recherche de photo de la 106 n°148 Havet/pailleux.voila mon mail spybot59@free.frD'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je suis preneur de toutes photos de l'AX N°103Merci d'avance thomascous@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je recherche les photos de la Golf I n°79 Flament / Potier Merci d'avance blastcaro@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 18 août 2008 En voici quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les photos du rallye son sur mon blog http://rallyepicture.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-kitcar 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonjour a tous , je recherche des videos et des photos de la 206 S1600 N°154 equipage BLANQUART/DAUTRICHE . blondalex7@hotmail.com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsdam11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut à tous qui aurais photos ou video du numero 20 au rallye de boulogne 2008 svp astra blanche et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 août 2008 rsdam a écrit:Salut à tous qui aurais photos ou video du numero 20 au rallye de boulogne 2008 svpastra blanche et jaunePeut-tu mettre ton adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 19 août 2008 monte carlo a écrit:rsdam a écrit:Salut à tous qui aurais photos ou video du numero 20 au rallye de boulogne 2008 svpastra blanche et jaunePeut-tu mettre ton adresse mail rsdam@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël011 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour, je suis preneur pour des photos de la 0 (clio RS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 19 août 2008 Donne ton adresse e-mail, j'ai une belle photo de la clio sur 3 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 19 août 2008 personne n'as les photos de la clio maxi pour voir l'etendu des degats ...une si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Même si quelqu'un en a, je pense pas qu'il les poste sur le forum... De toute façon la caisse est morte, ça ne changera rien de la voir en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël011 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu peux me l'envoyer sur raphael.le-francois@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 août 2008 biloutedu62910 a écrit:personne n'as les photos de la clio maxi pour voir l'etendu des degats ...une si belle voiture Comme l'a dit Yaneck dans son message la caisse est morte.De plus je vois pas l'interet de ce genre de photos.De toute façon, si quelqu'un poste une photo de ce genre ou une vidéo, je supprime directement.MerciMonte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour tout le monde, Je suis preneur de toute photo et vidéo de nous en civic blanche n°137 (Anache/Sergent) et de l'autre civic (jaune - Sergent/Sergent - n°138) du Team Sergent Sport Rallye. Contactez moi sur xjul2@yahoo.fr. Je peux vous ouvrir un accès à NeufGiga pour déposer les fichiers volumineux style vidéos. Merci par avance et bravo à tous pour vos clichés! A très bientôt... Touquet?_________________Julien Anache Pilote et Copilote de rallye http://www.benoitschulz.free.fr/ http://ph.sergent.neuf.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob62 0 Posté(e) le 19 août 2008 Suis preneur de photos de l equipage Martin Leroy sur BM N°11.Merci d'avance. crimava@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 19 août 2008 monte carlo a écrit:biloutedu62910 a écrit:personne n'as les photos de la clio maxi pour voir l'etendu des degats ...une si belle voiture Comme l'a dit Yaneck dans son message la caisse est morte.De plus je vois pas l'interet de ce genre de photos.De toute façon, si quelqu'un poste une photo de ce genre ou une vidéo, je supprime directement.MerciMonte carlook pas de soucis jvoulait pas créé de "tension" je sais juste qu'il c'etait sorti assez violement pas que la caisse est morte maintenant je sais ...pas besoin de "monter sur des grands cheveaux"si quelqu'un arrive a savoir s'il remonte une caisse ou s'il change de voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites