looping07 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vente de quelques pièces 1 capot fibre (jamais monté) ==> 100€ 1 collecteur 4 en 1 ==> 250€ 1 moyeu ==> 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je serais interresser par le capot moi Je peux passer le voir quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je suis en congés en ce moment, donc tu peux m'appeler pour venir le voir, normalement je serai dans le coin. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu garde ton capot noir antoine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 12 août 2008 pticed a écrit:tu garde ton capot noir antoine? oui oui ... Parce que normalement j'ai un sponsor qui doit arriver si tout se passe bien et il me faut un fond noir donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu aurai pu repeindre celui en fibre aussi lol content que tu est trouvé un nouveau sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 12 août 2008 pticed a écrit:tu aurai pu repeindre celui en fibre aussi lol oui mais bon avec tout les changement de poid dans le F2000 tout les ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 26 août 2008 UP pour toutes les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites