Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro Team Pleine Corde

Rallye de l'Avesnois 2008

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme dit dans le sujet de l'avesnois, le clip de présentation de la vidéo du rallye de l'avesnois de la team plein gaz est maintenant en ligne sur www.teampleingaz.com

A noter qu'il y a également une vidéo de caméra embarquée de notre équipage David Brazier/ Stephane Daghelet a bord de la 106 alias Muppets et également une de notre équipage Fabrice Culot/ Serge Renaud a bord de la clio williams...

Bon visionnage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme vidéo Wink
Caro tu pourrais m'envoyer mon passage par mail stp ? (tipiizor@hotmail.fr)
Merchi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
To tipii : si çà te dit, comme les videos sont payante, si çà te dit, on prends le dvd avec nos 2 passages voire meme ceux de Geo, moi je n ai à peine 2 min de video. A voir aussi avec l admin. au pire laisse moi ton numéro, on essais de voir çà ensemble

@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous pour votre travail , une belle vidéo de la teampleingaz..................comme d'hab!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est notre ami Bibi qui est chargé de la promotion de nos actualités du site mais j'étais trop impatiente de lire vos comentaires hihi

Donc, un clip résumant les caméras embarquées de la 306 maxi de Daniel FORES est maintenant en ligne sur www.teampleingaz.com

Juste un petit mot... ça pousse la 306!!!!

Bon visionnage à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme il n'y en avait pas assez...
Stef nous a fait un super montage court de quelques équipages que j'ai filmé a l'assistance ce week end la...
certains forumistes étant également ici, beaucoup se reconnaiteront!!



bon visionnage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed non non ce n'est pas moi sur les images...... :shock:

Bravo à vous super sympa ce ptit montage!!! Coté assistance les dossiers sont nombreux.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
bah moi je vais pas me plaindre, suis dessus...
s il y a la possibilité d avoir mon passage, siouplé missiou, ce serait bien gentil (n°31 de 1:00min à 1min17) lol

@+
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:


Sympa Cool

Les cons derrière me désolent... Sad (ouaiiiiiii il est au tas! :shock: )

Ben oui chrem ils y'en a partout et surtout sur le bord des rallyes mais on ne peu rien y faire.
On a décidé de mettre les sorties sur la vidéo parce qu'il n'y avait ni blessés ni gros dégats je veux dire pas de caisse à refaire biensure.
geoffrey je suis désolé que vos passages ne soient pas sur la vidéo mais elle a été difficile à réaliser nous n'avons droit qu'a 150 MO sur dailymotion et c'est vite fait.
J'ai été obligé de faire un gros tri pour selectionner les imaes que j'allais mettre, puis il a fallu que je racourcisse les clips au maximum, (certains le sont trop d'ailleur), puis pour atteindre les fameux 150 MO max il m'a fallu 4 reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Je plaisante Laughing

Après que tu aura un peu de temps tu me les filera sans doute j'espère bounce


T'inquiète pas geoffrey je ne l'avais pas mal pris Wink , je voulais juste expliquer pourquoi il m'était difficile de mettre tout le monde. Tu dois avoir eu un mail depuis mon dernier message Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...