Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut à tous, Comme dit dans le sujet de l'avesnois, le clip de présentation de la vidéo du rallye de l'avesnois de la team plein gaz est maintenant en ligne sur www.teampleingaz.com A noter qu'il y a également une vidéo de caméra embarquée de notre équipage David Brazier/ Stephane Daghelet a bord de la 106 alias Muppets et également une de notre équipage Fabrice Culot/ Serge Renaud a bord de la clio williams... Bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 9 août 2008 voici le lien dailymotion pour ceux qui n'arrive pas a la lire via le site https://www.dailymotion.com/jujupleingaz/video/x6dqpg_rallye-de-lavesnois-2008_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sympa comme vidéo Caro tu pourrais m'envoyer mon passage par mail stp ? (tipiizor@hotmail.fr)Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 9 août 2008 tipii, pour cela tu dois contacter l'admin du site de la teampleingaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Salut To tipii : si çà te dit, comme les videos sont payante, si çà te dit, on prends le dvd avec nos 2 passages voire meme ceux de Geo, moi je n ai à peine 2 min de video. A voir aussi avec l admin. au pire laisse moi ton numéro, on essais de voir çà ensemble @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 10 août 2008 bravo à tous pour votre travail , une belle vidéo de la teampleingaz..................comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 11 août 2008 Normalement c'est notre ami Bibi qui est chargé de la promotion de nos actualités du site mais j'étais trop impatiente de lire vos comentaires hihi Donc, un clip résumant les caméras embarquées de la 306 maxi de Daniel FORES est maintenant en ligne sur www.teampleingaz.com Juste un petit mot... ça pousse la 306!!!! Bon visionnage à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Jolie vidéo. En effet ça envoie fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 août 2008 A quand le lien sur dailymotion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 11 août 2008 je pense que cela ne va plus tarder patience mes amis patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super montage ! (une fois de plus !) Et la 306, ça marche d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai chercher mais pas trouver caro vois ca avec juju pour MONSIEUR géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le lien dailymotion est desormais disponile sur notre site www.teampleingaz.com pour les cam embarquées de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et comme il n'y en avait pas assez... Stef nous a fait un super montage court de quelques équipages que j'ai filmé a l'assistance ce week end la... certains forumistes étant également ici, beaucoup se reconnaiteront!! bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 13 août 2008 non non ce n'est pas moi sur les images...... :shock: Bravo à vous super sympa ce ptit montage!!! Coté assistance les dossiers sont nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 13 août 2008 et encore... il en reste dans mon pc!!! stef a pas mis toutes les images!!! car entre l'équipage jéronimo et jaquet on a de quoi faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ma vidéo du rallye de l'Avesnois 2008 est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 stef80 a écrit:Ma vidéo du rallye de l'Avesnois 2008 est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Sympa Les cons derrière me désolent... (ouaiiiiiii il est au tas! :shock: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il manque tout de même un petit passage d'une 106 rouge en N1 je trouve :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 salut bah moi je vais pas me plaindre, suis dessus... s il y a la possibilité d avoir mon passage, siouplé missiou, ce serait bien gentil (n°31 de 1:00min à 1min17) lol @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Chrem a écrit:Sympa Les cons derrière me désolent... (ouaiiiiiii il est au tas! :shock: ) Ben oui chrem ils y'en a partout et surtout sur le bord des rallyes mais on ne peu rien y faire. On a décidé de mettre les sorties sur la vidéo parce qu'il n'y avait ni blessés ni gros dégats je veux dire pas de caisse à refaire biensure. geoffrey je suis désolé que vos passages ne soient pas sur la vidéo mais elle a été difficile à réaliser nous n'avons droit qu'a 150 MO sur dailymotion et c'est vite fait. J'ai été obligé de faire un gros tri pour selectionner les imaes que j'allais mettre, puis il a fallu que je racourcisse les clips au maximum, (certains le sont trop d'ailleur), puis pour atteindre les fameux 150 MO max il m'a fallu 4 reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je plaisante Après que tu aura un peu de temps tu me les filera sans doute j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 superbe la vidéo je pourrai avoir le passage de la 106 n°110 (avant derniere) svp?mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 geoffrey a écrit:Je plaisante Après que tu aura un peu de temps tu me les filera sans doute j'espère T'inquiète pas geoffrey je ne l'avais pas mal pris , je voulais juste expliquer pourquoi il m'était difficile de mettre tout le monde. Tu dois avoir eu un mail depuis mon dernier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites