brembo 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour nous avons repris une mini jhon cooper rs en france dans quelle classe doit ton l inscrire ??? merci d avance a voir sur www.adyracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 août 2008 Si c'est bien une 1.6L elle doit etre en GT9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Reste à savoir si elle est homologuée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il y en avait une en A5 lors du critérium des cévennes donc moins de 1400cc.Reste à voir l'homologuation en gt en effet mais je pense qu'ils ont du y penser avant d'acheter l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 8 août 2008 franchement on y a pas pense elle etait homologuee en belgique en gt donc on vera sinon on roulera en a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 8 août 2008 et on peut avoir une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 8 août 2008 non peut pas elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 8 août 2008 en GT9 ou GT10car 1600 compresseur comme les G60donc voila plus ou moin 220ch mais la voiture est lourde... les portes sont deja tres lourdes comme le capot qui est d'une piece avec les ailes alors vaut mieu pas taper... si non ca douille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est celle là que Roulez va utiliser aux Boucles Chevrotines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 8 août 2008 svp??? elle ne dois pas rouler normalement vu que j'attend le véhicule qui es acheter.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est trop belle!!!! je veux la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 8 août 2008 non Caro laisse c'est pour moi on a deja le mulet de reco mini faut juste la voiture de course maintenant. Ya pas elle me fais toujours la meme impression que la 1ere fois ou je l'es vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 8 août 2008 :fusil: c'est moi qui la prendd elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je viens d'aller sur le site de la FFSA... désolé mais elle n'est pas homologuée en GT... et celles homologuées en GR A et N sont des 1.3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu peu regarder j'ai les fiche d'homologation FIA et c'est une voiture qui ne roulera pas sous FFSA mais RACB donc pas de probleme comme notre polo M14 au racb qui es devenu F2013 pr rouler sans probleme donc ici elle roule en groupe S en belgique je pense donc france GT no soucis nous nous sommes assez bien renseigner pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ok, tant mieux alors Vivement qu'on la voit rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 9 août 2008 voici photos nouvelle caisse de l'audi coupé quattro S2groupe FA8 full FIA homologationFFSA arceau et support siege etc tout refait au normecaisse deblaxonnée et resoudée entierementtout fond de caisse soudée et trous soudésarceautée ASD debackere Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 9 août 2008 photos de la nouvelle Skoda fabia N1 arceau ASD debackere idem audi FIA FFSA boite skoda motorsport N1 suspenssions skoda motorsport TOUT Nos Véhicules sont à loué ! www.adyracing.com 0033 6 16 41 68 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 12 août 2008 voila les caractéristique mini mini john cooper works 220ch arceau johncooper works de la CUP arceautage usine 6pts boulonné roues montée en 17 racing-conventionnel boite 6 gros freins AP gr:A 330mm en fin de 4 +- 160 ... pour ce qui est de la classe nous ne savons pas encore si GT9 ou A8 en france en belgique classe S.on en saura plus apres les demande en fédération belge photos bientot disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voici la mini apres le rallye régionalJEAN LOUIS DUMONT à waremme Belgiquedivision 1-2-3 (pneus conventionel)tout confondu17e sur +- 70.+- meme temps que les Subaru GT gr:N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est pas le coin pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Exact, si tu fait de la publicité tu à la section publicité du forum à ta disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites