dek 0 Posté(e) le 6 août 2008 pas besoin de présentation tous le monde me connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 6 août 2008 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 août 2008 titi_62 a écrit:ah bon? je suis le plus connu des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 6 août 2008 un indice père fouras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 août 2008 AD l'homme qui change 40 milles fois de pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 août 2008 geoffrey a écrit:AD l'homme qui change 40 milles fois de pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi aussi je pense que c'est lui geoffreyAD le retour !!! Pfiouiuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ah si c'est le môssieu Desquiret oui je vois qui c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 août 2008 206man a écrit:Moi aussi je pense que c'est lui geoffreyAD le retour !!! PfiouiuuuuEh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon bah on te dis pas bienvenue alors... Si on doit te le dire a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 6 août 2008 une explication car la moi je comprends rien... je ne dois pas etre la depuis assez longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah c'est pour ça que j'ai reçu un MP special hier... "pour discuter de rallye prennez mon adresse msn teamdek@hotmail.fr merci a tout de suite " merci mais j'ai assez des forums sinon, ben, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 août 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:une explication car la moi je comprends rien... je ne dois pas etre la depuis assez longtemps... Pas compliqué derriere ce pseudo c'est monsieur Alexandre Desquiret, il est connu en t'autre pour etre la personne qui change le plus souvent de pseudo à la semaine et pour bien d'autre chose que je ne citerais pas... En bref ça a du surprendre personne que ce soit lui, et ça doit etre aussi pour ça que personne ne lui demande une présentation plus approfondie on connait deja tout de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 7 août 2008 ok merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah le "retour" de monsieur i love accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 7 août 2008 déja rien que la présentation très sommaire : Citation :pas besoin de présentation tous le monde me connaît il se croit un peu pour un pacha... :shock: d'ici 3 jours, si il à les oreilles qui sifflotent, il va pratiquer son art favoris Caro a écrit:il est connu en t'autre pour etre la personne qui change le plus souvent de pseudo à la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 août 2008 tien tien mon amis AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 août 2008 En plus il cherche il place de copilote Attention à vous messieurs les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu cherches pas un copi Geo? C'est sur avec une telle concurrence nous malheureux copilotes, on a plus une chance de trouver un pilote qui veuille de nous... mouais finalement je m'inquiete pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Zêtes méchants là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 août 2008 bizarre, depuis qu'on la démasqué, plus aucune trace de AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 7 août 2008 ba bon debarras alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 août 2008 Yaneck a écrit:Zêtes méchants là ça a au moins le mérite de te faires rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ah oui, plus de nouvelle comme on dit bon débarras (euh je voulais dire bonne nouvelle, Zut je me suis encore trompé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Caro a écrit:Yaneck a écrit:Zêtes méchants là ça a au moins le mérite de te faires rire Ouais, c'est sur !!! J'en pense autant, mais je le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 8 août 2008 Yaneck a écrit:Caro a écrit:Yaneck a écrit:Zêtes méchants là ça a au moins le mérite de te faires rire Ouais, c'est sur !!! J'en pense autant, mais je le dit pas Tu laisses les autres prendre les risques?? quelle virilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 août 2008 nan, juste que je veut pas passer pour un "méchant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'suis pas méchante , je dis tout haut ce que certains pense tout bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut P'tiot Bienvenue à toi sous ce pseudo! Les mauvaises nouvelles et conneries ne sont par contre pas les bienvenues sur notre forum A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 9 août 2008 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 août 2008 bah en esperent que tu est changer est que tu reviens plein de bonne intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites