deluxe431 0 Posté(e) le 2 août 2008 Après la 306 de Daniel Forès... Je suis en train de faire la 306 Maxi de Didier Triplet au rallye Epernay 2008.JE suis donc à la recherche de photos de ce pilote à ce rallye, parce que je n'ai pas tous les sponsors.Merci à vous.Photo de la 306 en cours.La voilà qui avance tout doucement, faudra d'ailleurs changer les roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voilà quelques photos, j'espère que ça t'aidera un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deluxe431 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci beaucoup je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 3 août 2008 je l'ai de face à l'arrêt à la course de côte de Parenty, et j'ai le côté droit pris lors du rallye de Boulogne 2007, envoie moi un mail si mes photos peuvent t'aider! On voit bien les sponsors sur les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 3 août 2008 deluxe43 a écrit:merci beaucoup je t'ai envoyé un mp. Répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deluxe431 0 Posté(e) le 6 août 2008 La voici quasiment terminée.Les roues seront à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites