jean23r11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Renault Sport nous a encore (enfin, à une certaine classe de personne aisées ) modifiè la mégane la radicalisation de la Mégane RS... la R26 R!!! la voici (site Renault Sport) quelques caractèristiques techniques : Gain de poids: -airbags (Suppression) -essuie glace AR (Suppression) -autoradio (Suppression) -climatisation (Suppression) -banquette AR (Suppression) -Capot en carbone (Ajout) -vitres de custode et lunette AR en Polycarbonate (Ajout) -Baquets en carbone (Ajout) -Ligne d'échappement titane gain de poids total 123kilos, soit l'équivalent 20 ch de gagner par rapport a une RS "normal" il y a également un demi arceau prèvu pour la sécuritè est ce la naissance d'une nouvelle race de sportive que Renault Sport vient de lancer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je crois bien c'est un monster cette megane j'ai vu qu'elle detient le record dans sa categorie sur le circuit du Nurburgring!!!https://www.dailymotion.com/relevance/search/megane%2Br26r/video/x67v0y_renault-megane-r26r-nurburgring_auto/par contre j'suis pas fan du bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi non plus je suis pas fan du bruit... mais par contre j'aimerais bien la piloter bonjour le pied que tu dois prendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'adore! Renault encore une fois en mets à plusieurs autres constructeurs ,il cultivent le coté sport (qui l'air de rien fait vendre) et ont sortis cette RS Radicale pour féter les plus de 20 000 mégane RS vendue! Un essai complet trés intéressant dans le magazine échappement (LE magazine du sport automobile ) de ce mois ci. Et peu être visible du coté de stOmer d'ici peu, le patron d'une concession en a commandé une pour expo j'sens que ça sent l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est vrai qu'elle est belle cette Mégane, elle va très vite en plus, on attend plus qu'une Renault Clio WRC non?? :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non une megane WRC serai plus approprié C2=> S1600 C4=>WRC Clio=> S2000 :p Mégane =>WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites