deluxe431 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 BonjourVu que la politesse c'est important.Je me présente.Tony 35ans fan de rallye depuis que j'ai 5 ans, donc ça commence....J'ai également une autre passion, c'est la réalisation et création de miniatures de voitures de rallyes.Seuls les modèles qui n'existent pas dans le commerce m'interresse.Pour voir mes derniers petits bolides:http://deluxe43.cfun.frSite tout neuf , il a 2 jours, donc pas top !!!Sinon ben pas du tout du Nord.Je suis dans la région Rhône-Alpes. Mais comme on dit une passion n'a pas de frontière.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue à toi parmis nous. Le forum s'agrandit encore de nouveaux horizons Joli site et très belles maquettes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue à toi, n'hésite pas à intervenir dans les differents sujets.Site sympa, de trés belles miniatures.Sinon tu est de quel coin de la région Rhône-Alpes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deluxe431 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Dans la Loire, DPT 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue à toi Très sympa ton site!! Elles sont magnifiques tes miniatures... Et tu en fais à la demande des pilotes ou c'est uniquement pour ton plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour bienvenue a toi et tres jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenur chez les ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 juste pour te prévenir les liens astuce tout sa sur ton site ne fonctionne pas sinon trés simpa tes miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deluxe431 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pticed a écrit:juste pour te prévenir les liens astuce tout sa sur ton site ne fonctionne pas sinon trés simpa tes miniaturesOui je sais, le site en est encore à ses débuts, il n'a que 48h, les rubriques seront accessibles bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deluxe431 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Bienvenue à toiTrès sympa ton site!! Elles sont magnifiques tes miniatures...Et tu en fais à la demande des pilotes ou c'est uniquement pour ton plaisir... Les 2 mon général !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 lool faudra qu'on parle affaire alors tous les deux.... tu viens voir nos rallyes nordistes de temps en temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 1 août 2008 pticed a écrit:bienvenur chez les ch'ti Venant de toi elle n'est pas étonnante celle là mais bienvenuE serait mieux . Bienvenue à toi deluxe43 n'hésite pas à nous faire découvrir tes nouvelles miniatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue à toi!Sympa de faire des voitures qui ne sont pas dans le commerce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue M'sieur, longue vie à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites