fabrice 5911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 François Duval sera présent à la journée du 7 septembre que j'organise à LANDRECIES Il effectuera des démonstrations et des baptèmes Je lance une tombola pour faire gagner des baptêmes à ses cotés Pour tous rensignements par rapport à cette tombola, contact par MP ou fabrice.gomet@clubinternet.fr Ca va envoyer sec, je suis à la recherche d'une grosse propulsion pour cette journée pour que Duval en mette plein les yeux à toute les personnes qui seront présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Quelle agréable nouvelle. Nous serons présentes à la journée. Bravo pour cette belle initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est Bon a savoir. je serai surement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 +1 on va essayé d'y étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ps: essay de Mr valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pticed a écrit:ps: essay de Mr valentin Oui mais encore faut il avoir ses coordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Fab je sais qui pourra te donner les coordonnées de Cédric Valentin... Et tout le monde, venez nombreux, ce grand pilote ainsi que nous "petits" apprécieront votre présence!!! Comment ça va être génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Dis moi qui caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 regarde ton msn fab... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super nouvelle ca, tiens nous au courant de l'évolution et bon courage à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonne nouvelle tout ça et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 fabrice 59 a écrit:pticed a écrit:ps: essay de Mr valentin Oui mais encore faut il avoir ses coordonnées?J'ai son numéro de portable si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 y abite a calonne sur la lys, bientot le futur voisin de ma cop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 a yé il a le numéro geoffrey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites