geoffrey12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Un joyeux anniversaire à Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon Anniversaire!!! Et doucement sur l'alcool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Joyeux anniversaire Aurore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Joyeux anniversaire Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci à vous tous!! Ca fait plaisir de votre part! Et t'inquiète Caro Team Plein Gaz, je n'ai pas abusé de la boisson lol Et Geoffrey je sais pas si tu vois qui je suis mais je vais essayer de te rappeler un petit truc, au rallye des routes picardes je suis la fille qui été à côté de toi au podium et sur qui tu as failli marcher lol et c'est ta femme qui te l'a gentillement fait remarquer, je sais pas si tu te rappelles ... En tout cas encore un grand merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah oui je me rappelle Tu aurais pu te présenter au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui c'est vrai j'aurais dût me présenter mais je suis timide lolNan mais je voulais pas te déranger. Mais bon maintenant tu vois qui je suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Un bon anniversaire Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon anniv pas vraiment en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon anniversaire un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 joyeux anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon anniv' m'selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonne anniversaire miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites