pticed1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour, j'ai besoin de vous pour ma tite 106. alors quesque vous me conseillerai en suspenssion???? niveau rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dans des tarifs assez sympas => Bilstein => Peugeot Sport Sinon le reste c'est un peu plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le quel est mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour moi je pense que tu es mieux à prendre des Bilsteins. Très bon comportement, prix raisonnable , plusieurs boutiques disponibles pour leurs révisions et retarage. Enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pticed a écrit:bonjour, j'ai besoin de vous pour ma tite 106. alors quesque vous me conseillerai en suspenssion???? niveau rapport qualité prix alors qu'est ce que vous me conseillerai en suspension ???? (Fait des effort Biloute ) Prend du Bilstein mais fais attention entre le B6 et B8! Tu as aussi du réglable pour l'avant; l'arrière c'est soit sur rotule soit sur silenbloc Il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas mal de pilotes me conseillent viarouge également... il parait qu'ils sont très bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ooops désolé pour les fautes je verai pour quel gamme de bilstein prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bilstein ou Viarouge Viarouge n'est certes pas trop connu, mais c'est l'équivalence du B6 GrN avec un poil de confort en plus pour le routier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil861111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Petite info prix pour du Bilstein. Je pense que ça peut toujours être intéressant pour les prochains visiteurs même si le sujet date : http://www.rtec.ws/amortisseur-106-saxo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites