brice07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour a tous moi c est fabrice 42 a et oui deja mon copilote c est charlotte ma fille 17 a le mois prochain toujour proche du rallye j ai pris le volant au ternois sur la 205 rallye de mon pote seb avec qui je copiloté aujourd hui il roule avec sa femme j ai debuté le montage d un saxo f2 13 mais partir de zero c est long donc je me suis acheté un 206 s16 ex relais que je compte faire evoluer premier rallye ce w.e aux routes picarde pas de soucis maintenant dans 15 jours pour l avenois je pense rencontré beaucoup de personne qui sont present sur ce forum donc a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue sur le forum brice.Pourrais-tu mettre une photo de ta tite 206 .?Et aussi mettre des photos du montage de la saxo, je pense que je ne suis pas le seul à qui ca va intéresser..En tout cas bon courage et bonne chance pour la suite de la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 http://i42.servimg.com/u/f42/12/72/87/56/photos14.jpg voila pour l equipage et la 206 pour la saxo la il faut regrupé la caise accidentée la caisse soudée et toute les pieces qui vont avec la suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue à toi sur le forum, je remets la photo car tu as du prendre le mauvais lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue parmis nous sur le forum !! !! !!Bon courage Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue Brice et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue sur ce forum Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue a toi une personne de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Welcome to RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci math pour cette photo des routes picarde aujourd hui la voiture de retour de l avesnois a legerement changée du fait de 2 sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites