MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut Dim ma proposée de mettre ses photos sur mon site est bien c'est chose faite vous pouvez retrouver 30 photo de l'exotic green rally www.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci Miré de me permettre d'exposer mes photos sur ton site. En espérant qu'elle vous plairons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super Dim! J'aime beaucoup celle d'Heuvel entre les arbres Bonne continuation Dimitriov' le brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trés jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis content de que mes photos vous plaisent. J'espére qu'elle vous donne une bonne image de se très beau rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Si vous voyez quelque chose que je devrai changer dite le moi !!! Merci d'avance pour vos prochaine réaction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je viens de regarder tes photos de l'exotic, et, franchement de superbes photos.Il n'y en a pas en quantité, mais la qualité est là J'adore celle de la skoda wrc.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui il y a une chose que tu devrais changer........... C'est la quantitée !!!!!!!!!!!!!!!! ON EN VEUT PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites