ch'doud 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonjour a tous! moi c'est ch' doud et je suis en fait le pilote d'un certain ch'rem (celui qui parle beaucoup) on roule sur ax gt...bref content d'etre parmis vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut et bienvenue C'est Romain ton prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ch'doud a écrit:ch'rem (celui qui parle beaucoup) Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenuto sur le forum ch'doud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue mister... Si mes souvenirs sont bons on s'est vu a Epernay je crois TU verras on y est bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouai c romain duf (ax gt fa5) et effectivement on c'est vu a epernay caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 hihi je suis trop balaise!!! Encore bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue a toi doud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue a toi , idem que caro je pense t'avoir rencontrer a epernay entre les vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 exact christoof dans les vignes, un super rallye que j'aimerai bien faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est clair qu'on a passé des supers moments tous ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 salut et bienvenu a toi ch'doud jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue à toi m'sieur Romain... Encore un membre du BAC... aïe aïe je ne ferais aucuns commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pourquoi aÏe aÏe les menbres du bac ne sont pas si drole qu'ils en ont l'air!!!...(enfin y a quant meme des exceptions) on ne dira pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ah bah c'est que je dois pas connaitre les bons alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 nan nan je t'assure y a que des bons ...... a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour une fois je suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pouaaahhhhhh le voilà enfin lui! Bienvenue à toi ch'pilote! Et vive larisk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et oh maintenant que j'ai internet je peux ouai sinon vivement l'avesnois!!!y a du cable dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Héhé j'ai hâte! La team2R au complet pour le retour! Pouêtpouêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 A diminche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bienvenue parmis nous mano!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites