charly14 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 [quote="stef80"]charly a écrit:Je recherche toujours des videos et photos du rallye...Merci d'avance [email protected][/quote]Je pense toujours à vous et aux utre biensur mais pas trop de temps en ce moment je prépare mon déménagement, promis une fois le calme revenu je m'y met. Ok Stef bon déménagement et bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites