charly14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour, Je suis preneur des photos et videos de la saxo A6 N°19 Gomet/Delebassée charlydeleb@free.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 N°19 Gomet/Delebassée - saxo A6 - charlydeleb@free.fr N°108 Czwartkowski/Cailleux - 106 XSI FA5 - chrem@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 N°19 Gomet/Delebassée - saxo A6 - charlydeleb@free.frN°108 Czwartkowski/Cailleux - 106 XSI FA5 - chrem@hotmail.fr N°71 Brigaudeau / Potier - 106 s16 F2-13 blastcaro@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 N°19 Gomet/Delebassée - saxo A6 - charlydeleb@free.frN°71 Brigaudeau / Potier - 106 s16 F2-13 blastcaro@hotmail.frN° 101 Rumas / Martin - 205rallye F2-12 geoffrey-205rallye@hotmail.frN°108 Czwartkowski/Cailleux - 106 XSI FA5 - chrem@hotmail.frN°129 Rumas / ??? 106xsi N1 - tipiizor@hotmail.frMerci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 N°19 Gomet/Delebassée - saxo A6 - charlydeleb@free.frN°49 - Martel/Thuillier - 306 grise - titirallye@yahoo.fr N°71 Brigaudeau / Potier - 106 s16 F2-13 blastcaro@hotmail.frN° 101 Rumas / Martin - 205rallye F2-12 geoffrey-205rallye@hotmail.fr - titirallye@yahoo.frN°108 Czwartkowski/Cailleux - 106 XSI FA5 - chrem@hotmail.frN°116 - Czemper/Tunlotte saxo N2 gsx83@wanadoo.fr - titirallye@yahoo.fr N°129 Rumas / ??? 106xsi N1 - tipiizor@hotmail.fr Je serais moi même présent pour les photos sur le bord des routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mise à jour de la liste pour l'équipage Garnier N°19 Gomet/Delebassée - saxo A6 - charlydeleb@free.frN°49 - Martel/Thuillier - 306 grise - titirallye@yahoo.fr N°71 Brigaudeau / Potier - 106 s16 F2-13 blastcaro@hotmail.frN° 101 Rumas / Martin - 205rallye F2-12 geoffrey-205rallye@hotmail.fr - titirallye@yahoo.frN°108 Czwartkowski/Cailleux - 106 XSI FA5 - chrem@hotmail.frN°116 - Czemper/Tunlotte saxo N2 gsx83@wanadoo.fr - titirallye@yahoo.fr N°129 Rumas / ??? 106xsi N1 - tipiizor@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 47 CANNY SEBASTIEN CANNY NICOLAS PEUGEOT 205 F2000/14 110 DEROY EDITH GALLET JEAN-FRANCOIS PEUGEOT 205 RALLYE FA5 27 DEROY PASCAL BLANGY YOHAN CITROEN SAXO KIT CAR A6 K merci voici mon fredcedseb@aol.combon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Photos en ligne...faites vos demandes directement sur Bossof62007@hotmail.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mes photos et mon résumé sont en ligne! www.passionrallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Est-ce que Charly et Fab' peuvent me confirmer la réception des photos de leur saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 titi_62 a écrit:Est-ce que Charly et Fab' peuvent me confirmer la réception des photos de leur saxo? Je t'ai envoyé un mail, oui c'est bon je les ai bien reçu merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour je suis preneur photos videos equipage decalf/huret ax sport n°126 pour notre podium merci d'avance decalf.felisa@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Petit extrait le reste sur http://rallyepicture.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour la photo Christophe Avec en dessous l'ax qui m'a soufflé la 2éme place de classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 De belles photos Montecarlo... Tu peux m'envoyer celles de la saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour montecarlo tres belle les photos aurait tu l'ax sport n°126 equipage decalf/huret merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voilà mon resumé de mon Week end dans la region de St Quentin On demarre par le prologue sur l epingle ou je suis installé sur le talus avec de tres bon passage et un beau 360° de Gonnet :shock: Apres je decide de descendre pour les prendre d un autre angle Le lendemain on va vers le poste 63 Avec une belle grosse corde gauche On reste dans les alentour et j essaye les filées (1ere photos floues a cause d un mauvais choix d objectif :? )Et on fini par une bonne grosse corde profonde :shock: Et je tiens a remercier Aurelien (Pushing the limits) pour son hospitalité et tous ceux que j ai vu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut, Pouvez vous m' envoyer vos plus belles photos à l' adresse suivante olivier611@laposte.net ou alain.rackelboom@wanadoo.fr Merci d ' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mes photos sont en ligne http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Photos en ligne... www.dameracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 demande de photos de la bmw numéros7 merci euchgaet@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 euchgaet a écrit:demande de photos de la bmw numéros7 merci[url=mailto://euchgaet@msn.comeuchgaet@msn.com[/quote[/url]] J'ai 1 ou 2 videos de toi je te les envoie dans la soirée ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonsoir charly aurais tu l'ax sport n°126 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 si l'un de vous a la 306 f2 14 n°42 en photo je suis preneur (équipage deconinck/pouilly) richard.pouilly@wanadoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 axsport a écrit:bonsoir charlyaurais tu l'ax sport n°126merci d'avanceje l'ai envoyé hier à Camille mais le revoilà.... Nous nous sommes vu quand vous arriviez sur le "podium" dimanche soir...megaupload.com 64KGYPFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 euchgaet a écrit:demande de photos de la bmw numéros7 merci[url=mailto://euchgaet@msn.comeuchgaet@msn.com[/quote[/url]] Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci beaucoup charly bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 re bonsoir charly je n'arrive pas a ouvrir avec media player.vlc pourrais tu me dire avec quoi l'ouvrir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 axsport a écrit:re bonsoir charlyje n'arrive pas a ouvrir avec media player.vlcpourrais tu me dire avec quoi l'ouvrirmerci alors là J'ai essayé avec windows media player et vlc et ça fonctionne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ne prenez pas de lien direct de l'image car je ne sais pas si je les laisserai sous ce chemin, enregistrez plutot l'image sur votre pc ce sera plus sûr pour vous. Si vous utilisez mes images sur votre site ou blog, pensez à citer http://clement.laute.free.fr Galerie Eosphotos pour un meilleur référencement du site. Je mettrai des images de l'événement sur la galerie dès que j'aurai le temps de les traiter.Clément.Pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nos photos du rallye sont en ligne sur notre site www.teampleingaz.com Bon visionnage à tous Pour la vidéoil faudra attendre le retour de vacances de notre Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MAJ du site officiel du FC Racing teamAvec la publication des photos du rallye des routes picardes !!adresse ==>> http://fcracingteam.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bravo caro superbe les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sympa les photos de la FC Racing... que c'est bon de les voir sur les routes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Pour la vidéo il faudra attendre le retour de vacances de notre Stef Mr est parti voir des Dinausores en Ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je sais pas mais bon je sais qu'il rentre mardi et donc qu'il aura nos vidéos à l'avesnois... donc deux rallyes a monter d'un coup.. pfiouuu il va etre speed le retrour de vacances hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Comme ca il bossera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dernières photos en ligne Pour vos demandes bossof62007@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, je recherche des photos de Cédric Valentin et d'Anthony Mortier.Merci à celui qui m'en enverraMon adresse mail : rallyesworld@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voilà mes quelques photos aux Routes Picardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et moi et moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 geoffrey a écrit:Et moi et moi?? que veux tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 geoffrey a écrit:Et moi et moi?? Suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Présent aussi sur les 2 premiéres ES, voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Cocote Pour ceux qui ont des photos vous pouvez me les envoyer par mail sa serait cool. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je recherche toujours des videos et photos du rallye... Merci d'avance charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 charly a écrit:Je recherche toujours des videos et photos du rallye...Merci d'avance [url=mailto://charlydeleb@free.frcharlydeleb@free.fr[/quote[/url]] Je pense toujours à vous et aux utre biensur mais pas trop de temps en ce moment je prépare mon déménagement, promis une fois le calme revenu je m'y met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites