Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maximus6233011

DVD rallye de la Lys

Messages recommandés

Après le Dvd du rallye des Routes du Nord sorti voici un mois, Sport Auto VIDEO vous propose le DVD résumé du Rallye de la Lys comprenant des passages des concurrents ayant terminé l'épreuve, des caméras embarquées de Cédric VALENTIN (Es de Saint Venant) et de Jean Luc DEBOVE (Es de Rombly) ainsi que des images spectaculaires.
Le résumé est de 1h 14 mn avec possibilité de personnalisation des passages des équipages après le générique de fin ( de 10 à 30 passages par équipage).
Pour visionner le générique : http://www.daylimotion.com/video/x617s1_lys081_auto

PS : J'ai vu ça sur le forum de Phautosport, c'est pour lui faire de la pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment le genre de bande annonce que j'aime pas, il ne montre que les ratés de pilotes... Quand c'est un tête à queue ça va mais l'AX qui part en tonneaux ou Nico qui se prend le balot de pleine face ou encore des voitures dans le fossé...
Quel spectacle... Evil or Very Mad
Apparement il n'y a pas que ça dans le dvd mais c'est tout ce qui est présenté dans la bande annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, mais il y a toujours ça au début du DVD !! J'ai encore des cassettes de Sport Auto Vidéo (2000-2001-2002) et il y avait déjà ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour également...m'enfin faut pas se voiler la face, la plupart des gens recherchent ça, si ils veulent vendre faut donc présenter du "spectacle"

To titi, c'est pas nous sur le crash et heureusement car ils auraient entendu parler du paysage! Tu t'emmerde à trouver des sponsors, ils ont pas forcément envis de voir lueyr entreprise mal représenté!
Pour info C'est l'ami Ch_pluta_sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé! Une AX rouge et blanche, j'avais tout de suite pensé que c'était vous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les différentes figures qu'on peut voir dans cette vidéo sont uniquement dans le générique de début.
Je vous rassure franchement ce que propose sport auto vidéo est vraiment bien, c'est sur que de se voir sur le toit ça ne doit pas être marrant mais il me semble que pour celle du rallye de la Lys 2005, nous sommes dans le générique aussi avec Vandenbroucke et la 309 pour un tout droit.
Je pense que pas beaucoup de monde propose un DVD de quasiment 2h d'image d'un rallye et en prime il est possible d'avoir tous nos passages durant le rallye.
Pour moi même si le générique je n'aime pas trop, le contenu est beaucoup mieux et vaut le coup d'être acheté,je ne sais plus le prix mais c'est dérisoire.
L'année dernière nous avons acheté celui du rallye de Boulogne et nous avons eu tous les passages de nos différents rallye de l'année, le RDN, la Lys, les Flandres et Boulogne.
Pour les sponsors ça c'est bien!!
Chrem si tu ne veux pas voir de crach passe le générique.
Nous achèterons celui de notre dernier rallye de l'année pour avoir tous nos passages de la saison.
N'hésitez pas achetez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs, je comprends votre mécntentement mais pour ceux qui nous connaissent, nous faisont nous aussi de la vente de DVD et dans nos clips nous mettons AUSSI les ratés... cela est toujours accrocheur pour un public plus large...
Maintenant, ces gens la sont réputés, ils ont des moyens pour faire bcp de passages et degrosses vidéos donc je modère en disant qu'ils auraient pu mélanger du spectacle "crash" avec du spectacle de passages splendides...

Sylvain, j'en profite pour faire ma pub, nous avons aussi des DVD de rallyes de la saison ainsi que des retrospectives de l'année pour les équipages et pour info, avec des moyens plus modestes nous arrivont a 4 heures de vidéo sur des rallyes tels que Epernay, lys, flandres etc
Donc n'hésites pas a faire tes demandes sur notre site www.teampleingaz.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai été un poil trop critique, revoir ses passages fait trés plaisir, merci aux équipes qui nous filment le long de spécial! Wink
Néamoins, certes faut de la pub, mais j'suis pas sûr que que des crashs soient bon pour l'image du rallye... sa accentue les "Euh m'sieur y'a souvent des accidents ici???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est triste, mais ça fait parti du jeu, je suis anticrash dans les vidéos...

mais bon, quand on voit certain vendeur de vidéo qui se disent passionnés, et qui vendent carrément des DVD remplis de crashs... je trouve ça très moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui n'aime pas non plus les vidéos de crach, je trouve ce que propose sport auto vidéo très bien!
Achète un dvd chrem et tu pourras juger par toi même sinon je te prêtrais celui que j'ai de l'année dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain62 a écrit:
Moi qui n'aime pas non plus les vidéos de crach, je trouve ce que propose sport auto vidéo très bien!
Achète un dvd chrem et tu pourras juger par toi même sinon je te prêtrais celui que j'ai de l'année dernière!

Oui je vais essayer d'en avoir un pour voir ce qu'ils proposent
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...