Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro Team Pleine Corde

Journée Découverte Sports Mécaniques

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nos amis de la FC Racing Team alias notre Fabrice59 et notre Charly nationaux organisent leur première journée Découverte des Sports Mécaniques le Dimanche 07 Septembre 2008 à Landrecies près de Fourmies (59).

Au programme de cette journée:

- Baptemes de copilotage à bord de nos auto de course (amis pilotes, n'hésitez pas à nous contacter, nous recherchons des volontaires pour faire faire les baptemes)
- Baptemes de Jet Ski (si vous en possédez un ou que vous connaissez des amaeurs, proposez leurs de nous contacter, nos cherchons également du monde pour faire faire les baptemes)
- 3 Show Moto d'un profesionnel
- expo de voitures anciennes
- expo de subaru ( au conditionnel, nous recherchons des propriétaires de ces belles pour venir les exposer)

Nous espérons vous y voir nombreux, cette journée sera reconduite l'année suivante si le succès est au RDV

http://www.teampleingaz.com/index.php?page=news.php&categ=72

C'est pas possible de le aire avant la rentrée des classes ??? Sinon, tant pis, mais j'essayerais d'y aller, mais je crois que c'est trop loin pour moi !

OK bah tant pis pour la date, mais si je viens je prendrai certainement des potes !!! Mais surtout, j'espère que je ne vais pas le regretter !!!!

Excellente initiative !!
Je travaille ce week end là mais je vais tout faire pour me libérer où en faire de la pub, cette idée mérite vraiment d'être encourager.

Merci pour eux...

Ayant plus de temps de libre qu'eux, c'est moi qui suis chargée de la communication sur internet et du démarchage de médias audio mais je peux parler en leur nom... Cette initiative demande bcp de boulot de préparation, mais cela n'est rien car on sait qu'au bout nous gagnons tous une journée inoubliable!!!

La plus grande des satisfaction c'est que le public soit présent afin que le succès puisse permettre une nouvelle journée l'année suivante... Very Happy

De rien mon ami... mais le vrai coup de main n'est pas la... j'ai la chance d'avoir du temps a perdre, c'est normal que je fasse ce genre de choses!!
Et puis je suis toujours contente de pouvoir mettre mon métier de secrétaire à contribution Very Happy

Je pense pas pouvoir y aller, mais bravo pour l'initiative!
En vous souhaitant un grand succès! Wink

nous essaierons d'y être aussi, ça dependra de l'emploi du temps du boulôt
en tous cas m...e pour cette initiative Wink

Trés trés bonne initiative que voilà !!

On ira (selon emploi du temps) surement y faire un tour également.

En tout cas je vous souhaite un bon succés ! Wink

Un peu de nouvelles fraiches concernant la journée

Derniere réunion effectuée avec le conseil municipal jeudi soir

Pas moins de 500 barrieres de sécurité sont réservées, des ballots de paille, extincteurs, croix rouge, pompiers, gendarmerie, speaker professionnel, car VIP, stand de la team plein gaz avec passage de video et vente de DVD, pulicité dans la voix du nord assurée, radio et peut etre audio visuelle, etc........

Les pom pom girls sont reservées, ce sont des pro qui viennent de Paris, il y en aura 6 agées de 25 à 30 ans, j'ai vu leur photo, je peux vous dire que ca vaut le détour, en plus avec des costumes mini mini

L'escadron départemental sera la avec un stand prevention securité routiere et peut etre des acrobaties motos en plus

Environ 10 jets ski seront presents (à selle et a bras), des quads, des pedalos

Toutes les voitures de rallye voulant participer à cette journée sont les bienvenues

Des belges devraient etre présent également pour mettre le feu sur la route

charly a écrit:
Envoie moi les photos des poms poms girls Fabrice... Razz

pas constructif mais j'men fiche : +1 Laughing

Messieurs, un seul mot aprés visionage du programme (Et des pompom clown )
Venez!
Mesdames vous ne serez pas deçue non plus...il va y avoir de belle voiture Laughing
(Et en Guest Fabrice qui se perd dans Fourmie Landrecies pour vous!)

fabrice 59 a écrit:

Les pom pom girls sont reservées, ce sont des pro qui viennent de Paris, il y en aura 6 agées de 25 à 30 ans, j'ai vu leur photo, je peux vous dire que ca vaut le détour, en plus avec des costumes mini mini

Sommes candidates, un équipage féminin pourrait-il s'integrer aux pom pom girls?? LaughingWink
possibilité rencontre pour entretien aux Routes Picardes, tarifs à la demande. Laughing

Maxdu62 a écrit:
On peut avoir plus d'infos ou secret ?? Car on veut savoir !!

tu verra quand tu viendra...

Maxdu62 a écrit:
Quand on peut pas ?? Embarassed

Tu verras pas mais tu saura apres...

Quand à nous, nous y serons

tite IDEE, si l'année prochaine sa a toujours lieu, faudrai organisé sa pour le téléton non?

a ba oui pas pencé Laughing , ba moi je suis plus voiture couverte lol!

:boulay:

• Créer...