jean23r11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vds saxo caisse arceau soudée sans moteur boite amortisseur proflex train avant triangulé mecano soudé train arriere kit car avec tirant 206 rc groupe A jantes en 16 freins 4 pistons300 bol alu avant et deux piston à l'arriere frein a main verticale, interieur tout carbon ainsi qu'element carosserie dash bord complete ou en pieces mail : aurore.granero@wanadoo.fr photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sa doit pas être donné ce genre de "bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je sais pas exactement, mais tout ce que je sais c'est que ça arrache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Rooooh la gueule sans déco, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais c'est pas une vrai saxo T4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Non il a juste le becquet Quand tu voit F2000 c'est du look pas du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pour sa,car il me semblait bien qu'il n'y avait pas de T4 dans le F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 surtout que dans la réglementation du Gr f2000 les transmissions intégrales sont "interdites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites