Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le concours du mois de juillet est ouvert, toujours le même principe, photos des deux mois précédent, c'est à dire, mai et juin.N'oublier pas votre petit commentaire, qui, ou et quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Xavier De Ro au Claudy Desoil au passage de la croix de bois avec sa 106 S16 Et j ai 2 photos quasi identique sur 2 tours differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 un bel appui là... :shock: euh JIM62, un petit commentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voilà le 2eme passage Et Vive la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Qui ? Luca Betti et Maurizio Barone en 207 S2000 Où ? Au shakedown de Ypres, dans les enchainements quelques kilomètres avant l'entrée dans Nieuwkerke. Quand ? Le 26 Juin à 20h28 Comment ? 70mm- 1/60sec - f5,6 - ISO 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Baziret Yoann(N°34) et Martin Maxime(N°46) clio cup au val de vienne le 27/06/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Stéphane Baudier et Christophe Gobinet au rallye Jules Verne, ES9 Dimanche 22 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 X.MICHEL & D.VANHEIRSEELEClaudy Desoil Rally1er Juin 2008ES5: Solre sur Sambre Au premier tour de cette spéciale, le pilote prend un peut trop la corde et la clio passe sur 2 roue!!! au 2ème tour ,je me dit je tente la photo, mais ça m'étonerais qu'il se refasse piéger... hé bien pas du tout!! il repasse à fond et refait la même :shock: même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 T as photos tu l as prise avant de repasser devant le start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Guillaume76 a écrit:T as photos tu l as prise avant de repasser devant le start Ouaip, dans le droite/gauche avant l'épingle du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Qui Marc Amourette--Gwenola Marie C2R2 MAX Quand Samedi 10 mai 2008, vers 15h Où Rallye du pays de Dieppe dans l'es1 Malgré cette figure Marc se classe à la seconde place du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J etait a l epingle en 2007 le depart etant pas là des y en a qui monte sur le talus interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai merdé dans mon précédent envoi je retente...Donc photo prise au rallye du Jules Verne 2008, juste avant l'entrée dans Bouchon ES2 sur un petit talus pas facile d'accès mais de beaux passages...Joli passage de Robillard Steeve/Blanchatte Olivier au volant de sa 106 fraichement repeinte au bruit envoutant(ça se voit pas sur la photo mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Guillaume76 a écrit:J etait a l epingle en 2007 le depart etant pas là des y en a qui monte sur le talus interieur Ca m'étonne pas, y sont malade les belges !!!!!!!!!!! Il devait y voir de gros 2-roues!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il y a encore un sacré niveau ce mois-ci! :shock: Moi j'ai failli mettre celle là, ou celle-ci ou encore celle là mais pour finir j'ai choisi ça: Monsieur Etienne Debarre et son Alpine à la course de côte de Parenty. La 2ème manche, juste après la pause du midi (il est 14h29), on est tout en haut du parcours, le dernier virage où il est impératif de prendre la corde pour tourner sur cette route bosselée. Pour info, Etienne Debarre fini 8ème scratch et 1er de groupe avec près de 3 secondes d'avance sur un aussi petit parcours, ça en dit long... Sinon côté technique: 16 mm - f7,1 - ISO80 - 1/200 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Dis donc je me souviens de ce virage! Parenty 2007 J'étais avec Emilie et Sabine quand son mari et pilote JIM62 décide de nous faire une petite frayeur avec sa 205rallye!!Probablement du à une crevaison, il glisse et attérit dans le champ où nous étions De ce faite, on a pas pu prendre de photo car on est partit en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Arnaud Montigny a freiné trop tard a cet endroit n'a pas pu prendre la corde et s'est littéralement envolé! Je l'ai pas en photo les 4 roues en l'air mais je l'ai à l'atterrissage, il est déjà à une bonne distance. Mais il s'en sort seulement avec un bout de parechoc en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ypres, Epingle de Dikkebus un peu avant l'arrivée. Gros passage tout en travers au frain à main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Rallye d'Ypres 2008 au shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 qui ? mellisa debackere ou ? ypres 2008 es monteberg kemmelberg pourquoi cette photos ? 1: j adore la pilote et 2 j aime bien l eclairage de la rampe et l action qui se deage de cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Qui ?83 BAIJOT Frédéric F2 13 BAIJOT Frédéric - BAIJOT Romain Peugeot 205 Gti 1.6Ou ? Rallye du Jules Verne.Es 3 Le bocagePourquoi cette photos ? Magnifique passage en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condroz 08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 on peut metre des photos de 2007 parce que je vai pa au rallye pour le moment mais au WRC allemagne je vais y aller donc jaurai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lire le réglèment...photos de moins de 2 mois...c'est à dire pour ce mois ci mai-juin 2008... tu enverras ta plus belle photo à ton retour d'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour à tous.Voiçi ma contribution, prise lors du Shakedown d'Ypres 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 geoffrey a écrit:Dis donc je me souviens de ce virage! Parenty 2007 J'étais avec Emilie et Sabine quand son mari et pilote JIM62 décide de nous faire une petite frayeur avec sa 205rallye!!Probablement du à une crevaison, il glisse et attérit dans le champ où nous étions De ce faite, on a pas pu prendre de photo car on est partit en courant d'ailleurs tres bonne journee passe en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico555wrc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Marc Devos lors du Ypres Historic Rally pendant les 42 kms d'Heuvelland!Un droite sale et Hop les propuls en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Patrick Snijers au rallye d'Ypres, ES 4, Dikkebus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 une petite photo pour faire plaisir jimmy lavigne au salom de calais le 4 mai des tres beau passages de sa part jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voila pour moi Qui ? bernard munster Ou ? Rallye d'ypres Pourquoi cette photo ? tout simplement parce que j'aime les couleur du ciel et de la rampe de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 gégé59 a écrit:une petite photo pour faire plaisirjimmy lavigne au salom de calais le 4 mai des tres beau passages de sa partjeremy merci gégé rendez vous a st quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Qui? Bruneel Où? Es de Heuvelland premier passage il est au environ de 15 H 00 Pourquoi? Il y a un jolie petit effet de zoon sur la voiture. Ce qui donne l'avant de la voiture nette et le reste est flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites