Sylvain621 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut à tous. Je suis à la recherche de vidéos de nous, saison 2007 avec la clio et 2008 avec la Civic. Pour info 2007 nous avons fait : - le RDN n° 60 - la Lys n° 41 - les Flandres n° 43 - Boulogne n° 74 et 2008 : - le RDN n° 52 - la Lys n° 15 - les Flandres n° 38 Si vous avez merci de m'envoyer à sylvain62560@hotmail.com Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Personne? Les webmasters des magnifiques sites qui donne ces belles photos et vidéos!! Serez t-il possible que vous m'envoyer nos passages? Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Alors toujours rien reçu! Le team plein gaz ne répond pas à ses mails!! Un petit effort svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 le teamplein gaz vend un dvd à la fin de la saison avec tous les passages de chaque équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sylvain je suis surprise que la team ne réponde pas... et comme le dit fabrice, nous vendons des DVD de chaque rallye ou des retrospectives de la saison, fais donc une demande de retrospective 2007 ainsi que 2008... soit patient, l'admin répond toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il me semble qu'il y a presque 2 mois que le mail a été envoyé, c'est mon pilote qui l'a fait! C'est pas grave! Mais fin de saison ça fait loin, j'en aurais besoin avant!! Faites quand même une petite bande annonce du DVD pour voir ce qu'on nous propose quand même! Je dis pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 nous ne faisons pas de "bande annonce", tu as un apperçu de toutes nos vidéo par le biais de clip vidéo disponible sur notre site. Je suis désolée si ton pilote n'a pas eu de réponse, c'est rare!!! je vois ça avec ceux qui gèrent les vidéo et je te met en contact. sportivement la team plein gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites